StephEd64 Signaler ce message Posté(e) February 22, 2010 Bonjour, pouvez-vous me conseiller des chaussures de tennis pour dur. Excellente absorption des chocs et stabilité (gros problème de genoux) Merci. Cdt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.anessa Signaler ce message Posté(e) February 22, 2010 de chez Adidas je te conseille les Barricades: lien# Certes, ils sont un peu lourd, mais en niveau de resistance et absorbation des chocs je les trouve nickel ! Je pense que ce sont meme leur "bestsellers" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiem Signaler ce message Posté(e) February 22, 2010 de chez Adidas je te conseille les Barricades: lien# Certes, ils sont un peu lourd, mais en niveau de resistance et absorbation des chocs je les trouve nickel ! Je pense que ce sont meme leur "bestsellers" +1 Très adaptée aux surfaces dures et offrant une très grande stabilité: http://www.tenniswarehouse-europe.com/descpageMSADIHFR-AMB5BT-FR.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko73140 Signaler ce message Posté(e) February 22, 2010 Sinon Courtballistec 1.3 ou 2.3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StephEd64 Signaler ce message Posté(e) February 22, 2010 +1 Très adaptée aux surfaces dures et offrant une très grande stabilité: http://www.tenniswarehouse-europe.com/descpageMSADIHFR-AMB5BT-FR.html Ok, je vous remercie. Il n’y aurait que les Adidas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitvorka Signaler ce message Posté(e) February 22, 2010 Ok, je vous remercie. Il n’y aurait que les Adidas ? Je pencherai pour les Courtballistec 2.3 (ou 1.3) plus souples et plus d'amorti que les barricades qui risquent d'être un peu rigide pour le genou, même si ce sont les plus résistantes sur terrain dur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko73140 Signaler ce message Posté(e) February 22, 2010 Sinon Courtballistec 1.3 ou 2.3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kepouik Signaler ce message Posté(e) February 22, 2010 Barricade 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch Signaler ce message Posté(e) February 23, 2010 Perso, Barricade 5 + semelle ortho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 2, 2010 GAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSSSSSSS (rhaaaaaaaaaalovely, magnifiques !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiem Signaler ce message Posté(e) March 2, 2010 Ah oui, pas mal! Par contre, pour savoir ce qu'elles valent, il va falloir être patient.... NB : les semelles me font un peu peur pour la terre-battue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 2, 2010 GAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSSSSSSS (rhaaaaaaaaaalovely, magnifiques !) je les aiiiiiiiiiiiiime Ah oui, pas mal! Par contre, pour savoir ce qu'elles valent, il va falloir être patient.... NB : les semelles me font un peu peur pour la terre-battue.... heureusement, je ne joue jamais sur cette terre battue, frappée, martyrisée et humiliée, c'est dégueulasse ! je lance une pétition ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David85 Signaler ce message Posté(e) March 2, 2010 J'aime pas trop le design, je trouve que ca fait un peu trop chaussures de running... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 2, 2010 je les trouve .... horribles J'aime pas trop le design, je trouve que ca fait un peu trop chaussures de running... aucun goût, rhaaa lalalalala je vous jure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard Signaler ce message Posté(e) March 2, 2010 Moi non plus, j'aime pô surtout le rendu laqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4vs Signaler ce message Posté(e) March 2, 2010 aucun goût, rhaaa lalalalala je vous jure T'as pas l'impression d'avoir pris un coup de vieux d'un coup ? . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puche Signaler ce message Posté(e) March 6, 2010 ==> ASICS problème de talon, bien moins importants depuis Asics (+ semelles ortho) +1 je ne joue quasiment que sur dur + vieux problèmes de chevilles et surtout de genoux (souvent rééduqué mais j'ai l'impression que l'on ne se débarrasse vraiment jamais de ses problèmes de genoux)--> confort et amorti trouvé chez asics (gel resolution pour moi mais l'amorti est le même pour les challenger je crois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch Signaler ce message Posté(e) March 12, 2010 Perso Barricade v ! elle font un peu mal au pied au début mais après c'est nickel ! Asics c'est super confortable !! mais ça se trou trop vite ! Pareil, j'en suis a ma 4iéme paires de Barricade 5. Le top !! (sauf les 2 premiéres heures) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubidou Signaler ce message Posté(e) April 1, 2010 Pareil, j'en suis a ma 4iéme paires de Barricade 5. Le top !! (sauf les 2 premiéres heures) c'est clair la barricade c'est la chaussure pour terrain dur , un must ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubidou Signaler ce message Posté(e) April 1, 2010 c'est clair la barricade c'est la chaussure pour terrain dur , un must ! Na oublié les Vapor aussi , ça tiens bien la route aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites