grut Posté(e) le 19 février 2010 Signaler Posté(e) le 19 février 2010 Hello la communauté, Un jeune de mon club a casser son cordage, et j'aimerai savoir si je peux lui poser un mono (nando) sans qu'il court un risque pour son bras. Il a 16 ans! de toute façon je vais lui tendre assez souple. 23/22 ou 22/21 (moins après j'ai peur qu'il arrose le village d'à côté....) Vous en pensez quoi? Citer
alcyon69 Posté(e) le 19 février 2010 Signaler Posté(e) le 19 février 2010 Hello la communauté, Un jeune de mon club a casser son cordage, et j'aimerai savoir si je peux lui poser un mono (nando) sans qu'il court un risque pour son bras. Il a 16 ans! de toute façon je vais lui tendre assez souple. 23/22 ou 22/21 (moins après j'ai peur qu'il arrose le village d'à côté....) Vous en pensez quoi? J'en pense que c'est toujours risqué de proposer un monofilament à un jeune ! Pourquoi ? Parce que rares sont les ados qui pensent à compter le temps de jeu avec leur cordage, et encore plus rares sont ceux qui pensent à couper le cordage - s'il n'a pas cassé - au bout de 20h maximum... Citer
grut Posté(e) le 19 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 19 février 2010 J'en pense que c'est toujours risqué de proposer un monofilament à un jeune ! Pourquoi ? Parce que rares sont les ados qui pensent à compter le temps de jeu avec leur cordage, et encore plus rares sont ceux qui pensent à couper le cordage - s'il n'a pas cassé - au bout de 20h maximum... Ouais c'est aussi ce que je me dis, mais autrement il n'y a pas d'autres contre indications... ahhhhhhhhhhh ces jeunes! (allez je vais aller reserver mes vacances dans un EMS...) :-) Citer
Dedal Posté(e) le 19 février 2010 Signaler Posté(e) le 19 février 2010 il est bien classé? J'ai des jeune de 14 ans de mon club qui jouent en mono relativement tendu Bon en même temps ils sont R3. Citer
grut Posté(e) le 19 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 19 février 2010 il est bien classé? J'ai des jeune de 14 ans de mon club qui jouent en mono relativement tendu Bon en même temps ils sont R3. il est R9, mais il vient de prendre la licence... Dedal, tu ne veux pas venir jouer les interclubs avec nous, il nous manque 2 personnes.... Citer
+tambouil Posté(e) le 19 février 2010 Signaler Posté(e) le 19 février 2010 il est R9, mais il vient de prendre la licence... Dedal, tu ne veux pas venir jouer les interclubs avec nous, il nous manque 2 personnes.... fut etre suisse pour faire les interclubs? sinon je viens Citer
grut Posté(e) le 19 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 19 février 2010 fut etre suisse pour faire les interclubs? sinon je viens Ouais, ou en tout cas faut une licence. et c'est 5 weekend de suite... Citer
Dedal Posté(e) le 19 février 2010 Signaler Posté(e) le 19 février 2010 Bah pose lui à la limite un Nando à 22/21, tu prends pas trop de risque. T'es fou, c'est trop loin, aller jusque dans ton patelin pour faire les interclubs! Citer
grut Posté(e) le 19 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 19 février 2010 Je n'en doutais un peu.. mais il fallait que je te pose la question. Allez let's go pour le nando, pour le jeun's. De toute façon je le vois tous le temps, je lui rappellerai. Thx Citer
Dedal Posté(e) le 19 février 2010 Signaler Posté(e) le 19 février 2010 C'est pas que ca me tente pas pour les interclub, mais bon ça tombe en plein diplôme. Si c'était sur Genève j'aurais dis oui! Citer
Messages recommandés