magoooo Signaler ce message Posté(e) February 18, 2010 Bonjour Je voulais savoir ce que vous pensez des nike courtballistec 2.3 !? sont elle mieux que les 1.3 ??? Est ce qu'il faut prévoir aussi une 1/2 pointures en moins comme pour les 1.3 ??? merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko73140 Signaler ce message Posté(e) February 18, 2010 Il n'y a rien qui change juste le design donc autant prendre les 1.3 cela te fera gagner de l'argent , puis les coloris ne sont pas varier :/ entre Blanc/Orange et Noir/Noir (Blanc/Gris pour terre-battue) Sinon les Air Max Breathe Cage 2K10 http://www.tennispro.fr/p22734/magasin-de-tennis/chaussures-de-tennis/nike/chaussures-de-tennis-nike-air-zoom.html son beaucoup plus légère et oins chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitvorka Signaler ce message Posté(e) February 18, 2010 Les Nike Air Courtballistec 1.3 et 2.3 sont sensiblement identiques, peu de changement. Tu peux voir un test des 1.3 ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadGex Signaler ce message Posté(e) February 18, 2010 les 2.3 sont un peu moins lourde et un peu plus souple (moins rigide on va dire). Ya quand même eu une bonne amélioration je trouve, car les 1.3 était vraiment ... comment dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko73140 Signaler ce message Posté(e) February 18, 2010 les 2.3 sont un peu moins lourde et un peu plus souple (moins rigide on va dire). Ya quand même eu une bonne amélioration je trouve, car les 1.3 était vraiment ... comment dire Elles sont superbes enfin je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duke Signaler ce message Posté(e) February 18, 2010 Les Nike Air Courtballistec 1.3 et 2.3 sont sensiblement identiques, peu de changement. Tu peux voir un test des 1.3 ici Faux! Nike a fait pas mal de modif sur la 2.3 pour améliorer les points faibles de la 1.3. Prenez les 2 en mains, vous verrez qu'hormis la semelle, il n'y a plus grand chose de commun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko73140 Signaler ce message Posté(e) February 18, 2010 Faux! Nike a fait pas mal de modif sur la 2.3 pour améliorer les points faibles de la 1.3. Prenez les 2 en mains, vous verrez qu'hormis la semelle, il n'y a plus grand chose de commun. Je ne trouve pas qu'il a une grand différence (je les ai eu entre les mains) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slane Signaler ce message Posté(e) February 19, 2010 Je ne trouve pas qu'il a une grand différence (je les ai eu entre les mains) moi je trouve la différence significative, pour avoir testé les deux... la 1.3 était lourde, rigide. une semelle dure, et surtout, une sensation de rigidité sur le coup de pied, très désagréable. la 2.3 a effacé tout ces défauts. bien sûr elle reste une chaussure lourde, mais on a plus l'impression de chausser des parpaings ! elle est mieux aérée, aussi, et plus souple. perso je trouve qu'il y a eu un réel effort de fait. et puis la finition... miam, elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko73140 Signaler ce message Posté(e) February 19, 2010 moi je trouve la différence significative, pour avoir testé les deux... la 1.3 était lourde, rigide. une semelle dure, et surtout, une sensation de rigidité sur le coup de pied, très désagréable. la 2.3 a effacé tout ces défauts. bien sûr elle reste une chaussure lourde, mais on a plus l'impression de chausser des parpaings ! elle est mieux aérée, aussi, et plus souple. perso je trouve qu'il y a eu un réel effort de fait. et puis la finition... miam, elle est magnifique ! Chacun ses gouts perso je préfère les 1.3 (celles que j'ai sont de RG avec le petit taureau ; dommage qu'ils (Nike) n'est pas rééditer cette tête de taureau qui est maintenant toujours présente sur celles de Rafa. Les plus belles ne sont jamais en début d'année je trouve (y'a qu'a voir celle de l'OA l'année passée ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 19, 2010 Chacun ses gouts perso je préfère les 1.3 (celles que j'ai sont de RG avec le petit taureau ; dommage qu'ils (Nike) n'est pas rééditer cette tête de taureau qui est maintenant toujours présente sur celles de Rafa. Les plus belles ne sont jamais en début d'année je trouve (y'a qu'a voir celle de l'OA l'année passée ) comme quoi ... j'ai adoré les 1.3 de l'A.O, même si Nadal a joué en breathe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko73140 Signaler ce message Posté(e) February 19, 2010 comme quoi ... j'ai adoré les 1.3 de l'A.O, même si Nadal a joué en breathe Oui je suis plus fan des Noir/Rose/Blanche de RG, que de celles-ce, un peut trop old-school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites