Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
T1T1

Pour les accros du croco

Recommended Posts

Moi je veux le orange de Benneteau !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sp@RtiS

Moi je veux le orange de Benneteau !!

HS, Benneteau est chez Asics et non chez Lacoste il me semble... (Du moins c'était ça l'an dernier)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quatre femmes et neuf hommes incarneront désormais « le crocodile à la langue rouge » sur et en dehors des courts. Le français Julien Benneteau, 45ème joueur ATP, qui a tout de même battu Roger Federer aux Masters France fin 2009 et qui vient de s’incliner en demi-finale du tournoi de Sydney. L’Israélien Dudi Sela, 41ème joueur ATP, ou encore l’Argentin Gaston Gaudio, 164ème joueur ATP. Ces ambassadeurs originaires de différents pays, permettront en outre d’augmenter la visibilité de l’entreprise française à l’international.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mmmmh délicieusement affreux!!!! :o

LMPWH-BL-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va dire que... c'est un style comme autre :D

oui le style nappe de pique-nique ou rideau de grand mère! :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

julien-benneteau-2010-1-15-1-40-5.jpg

Forcément, Bugs Bunny il lui faut une chemise couleur carotte :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais, c'est bête, mais j'associe Lacoste avec snob, pas avec tennis.

qu'est ce que c'est vilain la collection cette année.

Par contre, les Repel sont exceptionnelles en amorti !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'allais dire que le motif ressemble à mes torchons de vaisselle :D

et puis lacoste a très largement changé de cible ces dernières années

notamment vers les banlieues

(et ne me dites pas que je fais des clichés :D:P)

tu te trompes.

ce n'est pas lacoste qui s'est orienté vers les jeunes de banlieue, mais l'inverse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sp@RtiS

HS, Benneteau est chez Asics et non chez Lacoste il me semble... (Du moins c'était ça l'an dernier)

Autant pour moi, c'est bien ce que je dis, c'est du tout neuf, je n'avais pas suivi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la dédicace.

Mais c'est très cher Oo.

tu te trompes.

ce n'est pas lacoste qui s'est orienté vers les jeunes de banlieue, mais l'inverse.

A la base, dans les banlieues, Lacoste était la plus contrefaite mais au fur et à mesure du temps.

Les contre-façon commencent à être mal vu ;).

"Ha l'autre il porte un faux, bahhh le clochard ..." etc ...

Et Lacoste a souvent participé à des organisations sportives pour les jeunes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est moi qui cherche mal ou c'est quasi impossible de trouver du Lacoste dans les magasins de sport, que ça soit sur internet ou ailleurs? Tennis warehouse en vend, très bien, mais même pas en Europe, un peu dommage pour une marque française... je dois avoir une boutique Lacoste pas loin de chez moi, j'irai faire un tour, quant à savoir s'ils vendent leurs vêtements de tennis...

Et sinon, associer Lacoste ou Tacchini aux banlieues, c'est quand même faire une grosse impasse sur l'histoire de ces marques ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est moi qui cherche mal ou c'est quasi impossible de trouver du Lacoste dans les magasins de sport, que ça soit sur internet ou ailleurs? Tennis warehouse en vend, très bien, mais même pas en Europe, un peu dommage pour une marque française... je dois avoir une boutique Lacoste pas loin de chez moi, j'irai faire un tour, quant à savoir s'ils vendent leurs vêtements de tennis...

Et sinon, associer Lacoste ou Tacchini aux banlieues, c'est quand même faire une grosse impasse sur l'histoire de ces marques ^_^

exclusivement en diffusion en boutiques Lacoste en france. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est, Tennis Warehouse Europe vend du Lacoste: http://www.tenniswarehouse-europe.com/Lacoste/descpage.html?pcode=LMCPIP

Evidemment, y a pas les couleurs qui m'intéressaient sur TW US :whistling: Du blanc, en plus, on ne fait pas plus classique. Va falloir que je fasse un tour dans une boutique pour voir ce qu'ils distribuent en France, mais j'ai du mal à croire qu'ils ne vendent pas dans leur pays d'origine des polos aussi classiques que ceux-ci:

LMSSTP-WH-1.JPGLMSSPP-WH-1.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est, Tennis Warehouse Europe vend du Lacoste: http://www.tenniswarehouse-europe.com/Lacoste/descpage.html?pcode=LMCPIP

Evidemment, y a pas les couleurs qui m'intéressaient sur TW US :whistling: Du blanc, en plus, on ne fait pas plus classique. Va falloir que je fasse un tour dans une boutique pour voir ce qu'ils distribuent en France, mais j'ai du mal à croire qu'ils ne vendent pas dans leur pays d'origine des polos aussi classiques que ceux-ci:

LMSSTP-WH-1.JPGLMSSPP-WH-1.JPG

Ils vendent du Lacoste, ok........mais c'est plutôt des polos pour porter sur un voilier à St-Trop, non?

Ils ne vendraient pas plutôt de vrais vêtements de tennis (par ex: le collection Roddick)?

Parce que les photos de Roddick pour illuster la page.......c'est assez différent de ce qu'ils vendent. :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils vendent du Lacoste, ok........mais c'est plutôt des polos pour porter sur un voilier à St-Trop, non?

ou pour laver le cabriolet en espadrilles :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils vendent du Lacoste, ok........mais c'est plutôt des polos pour porter sur un voilier à St-Trop, non?

Ils ne vendraient pas plutôt de vrais vêtements de tennis (par ex: le collection Roddick)?

Parce que les photos de Roddick pour illuster la page.......c'est assez différent de ce qu'ils vendent. :huh:

Il y a quelques Tshirts et polos en tissu technique, mais c'est vrai qu'au moins la moitié de ce qu'ils vendent est en 100% coton. Ils viennent juste d'ajouter Lacoste à leur stock, on va voir s'ils vont proposer plus de modèles prochainement.

M'enfin, pour l'instant je suis comme toi, je reste sur ma faim. Et vu les prix, c'est pas le genre de vêtements qu'on achète en hésitant.

Décidément, entre l'offre bizarre de Lacoste (très peu de choix valables pour le sport) et le style trop excentrique de Tacchini (flammes et ailes de faucon en gros sur les vêtements), il y a de quoi faire la gueules aux marques "classiques".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques Tshirts et polos en tissu technique, mais c'est vrai qu'au moins la moitié de ce qu'ils vendent est en 100% coton. Ils viennent juste d'ajouter Lacoste à leur stock, on va voir s'ils vont proposer plus de modèles prochainement.

M'enfin, pour l'instant je suis comme toi, je reste sur ma faim. Et vu les prix, c'est pas le genre de vêtements qu'on achète en hésitant.

Décidément, entre l'offre bizarre de Lacoste (très peu de choix valables pour le sport) et le style trop excentrique de Tacchini (flammes et ailes de faucon en gros sur les vêtements), il y a de quoi faire la gueules aux marques "classiques".

Non, franchement Sergio Tacchini fait des trucs pas mal du tout ! Il n'y a pas que la collection Djokovic...

Mon lien

Et chez Lacoste, pareil je trouve qu'il y a de bonnes choses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×