T1T1 Signaler ce message Posté(e) February 16, 2010 http://www.tennis-warehouse.com/Lacoste/descpage.html?pcode=LMSTP# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dowoi Signaler ce message Posté(e) February 16, 2010 Moi je veux le orange de Benneteau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sp@RtiS Signaler ce message Posté(e) February 16, 2010 Moi je veux le orange de Benneteau !! HS, Benneteau est chez Asics et non chez Lacoste il me semble... (Du moins c'était ça l'an dernier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Constance Signaler ce message Posté(e) February 16, 2010 Quatre femmes et neuf hommes incarneront désormais « le crocodile à la langue rouge » sur et en dehors des courts. Le français Julien Benneteau, 45ème joueur ATP, qui a tout de même battu Roger Federer aux Masters France fin 2009 et qui vient de s’incliner en demi-finale du tournoi de Sydney. L’Israélien Dudi Sela, 41ème joueur ATP, ou encore l’Argentin Gaston Gaudio, 164ème joueur ATP. Ces ambassadeurs originaires de différents pays, permettront en outre d’augmenter la visibilité de l’entreprise française à l’international. Mon lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yev Signaler ce message Posté(e) February 16, 2010 mmmmh délicieusement affreux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Constance Signaler ce message Posté(e) February 16, 2010 On va dire que... c'est un style comme autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dowoi Signaler ce message Posté(e) February 16, 2010 this year : http://nimg.sulekha.com/sports/Original700/julien-benneteau-2010-1-15-1-40-5.jpg et en direct ici a marseille avec ce polo : http://fr.justin.tv/tennis6060/popout/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yev Signaler ce message Posté(e) February 16, 2010 On va dire que... c'est un style comme autre oui le style nappe de pique-nique ou rideau de grand mère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T1T1 Signaler ce message Posté(e) February 16, 2010 Forcément, Bugs Bunny il lui faut une chemise couleur carotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 16, 2010 je sais, c'est bête, mais j'associe Lacoste avec snob, pas avec tennis. qu'est ce que c'est vilain la collection cette année. Par contre, les Repel sont exceptionnelles en amorti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 16, 2010 j'allais dire que le motif ressemble à mes torchons de vaisselle et puis lacoste a très largement changé de cible ces dernières années notamment vers les banlieues (et ne me dites pas que je fais des clichés ) tu te trompes. ce n'est pas lacoste qui s'est orienté vers les jeunes de banlieue, mais l'inverse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sp@RtiS Signaler ce message Posté(e) February 17, 2010 HS, Benneteau est chez Asics et non chez Lacoste il me semble... (Du moins c'était ça l'an dernier) Mon lien Autant pour moi, c'est bien ce que je dis, c'est du tout neuf, je n'avais pas suivi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4vs Signaler ce message Posté(e) February 17, 2010 http://www.tennis-warehouse.com/Lacoste/descpage.html?pcode=LMSTP# Merci pour la dédicace. Mais c'est très cher Oo. tu te trompes. ce n'est pas lacoste qui s'est orienté vers les jeunes de banlieue, mais l'inverse. A la base, dans les banlieues, Lacoste était la plus contrefaite mais au fur et à mesure du temps. Les contre-façon commencent à être mal vu . "Ha l'autre il porte un faux, bahhh le clochard ..." etc ... Et Lacoste a souvent participé à des organisations sportives pour les jeunes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaab Signaler ce message Posté(e) April 17, 2010 C'est moi qui cherche mal ou c'est quasi impossible de trouver du Lacoste dans les magasins de sport, que ça soit sur internet ou ailleurs? Tennis warehouse en vend, très bien, mais même pas en Europe, un peu dommage pour une marque française... je dois avoir une boutique Lacoste pas loin de chez moi, j'irai faire un tour, quant à savoir s'ils vendent leurs vêtements de tennis... Et sinon, associer Lacoste ou Tacchini aux banlieues, c'est quand même faire une grosse impasse sur l'histoire de ces marques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 17, 2010 C'est moi qui cherche mal ou c'est quasi impossible de trouver du Lacoste dans les magasins de sport, que ça soit sur internet ou ailleurs? Tennis warehouse en vend, très bien, mais même pas en Europe, un peu dommage pour une marque française... je dois avoir une boutique Lacoste pas loin de chez moi, j'irai faire un tour, quant à savoir s'ils vendent leurs vêtements de tennis... Et sinon, associer Lacoste ou Tacchini aux banlieues, c'est quand même faire une grosse impasse sur l'histoire de ces marques exclusivement en diffusion en boutiques Lacoste en france. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaab Signaler ce message Posté(e) April 17, 2010 Ok, merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) April 17, 2010 et bientot sur le net. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaab Signaler ce message Posté(e) May 5, 2010 Ca y est, Tennis Warehouse Europe vend du Lacoste: http://www.tenniswarehouse-europe.com/Lacoste/descpage.html?pcode=LMCPIP Evidemment, y a pas les couleurs qui m'intéressaient sur TW US Du blanc, en plus, on ne fait pas plus classique. Va falloir que je fasse un tour dans une boutique pour voir ce qu'ils distribuent en France, mais j'ai du mal à croire qu'ils ne vendent pas dans leur pays d'origine des polos aussi classiques que ceux-ci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiem Signaler ce message Posté(e) May 5, 2010 Ca y est, Tennis Warehouse Europe vend du Lacoste: http://www.tenniswarehouse-europe.com/Lacoste/descpage.html?pcode=LMCPIP Evidemment, y a pas les couleurs qui m'intéressaient sur TW US Du blanc, en plus, on ne fait pas plus classique. Va falloir que je fasse un tour dans une boutique pour voir ce qu'ils distribuent en France, mais j'ai du mal à croire qu'ils ne vendent pas dans leur pays d'origine des polos aussi classiques que ceux-ci: Ils vendent du Lacoste, ok........mais c'est plutôt des polos pour porter sur un voilier à St-Trop, non? Ils ne vendraient pas plutôt de vrais vêtements de tennis (par ex: le collection Roddick)? Parce que les photos de Roddick pour illuster la page.......c'est assez différent de ce qu'ils vendent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grp Signaler ce message Posté(e) May 5, 2010 Ils vendent du Lacoste, ok........mais c'est plutôt des polos pour porter sur un voilier à St-Trop, non? ou pour laver le cabriolet en espadrilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaab Signaler ce message Posté(e) May 5, 2010 Ils vendent du Lacoste, ok........mais c'est plutôt des polos pour porter sur un voilier à St-Trop, non? Ils ne vendraient pas plutôt de vrais vêtements de tennis (par ex: le collection Roddick)? Parce que les photos de Roddick pour illuster la page.......c'est assez différent de ce qu'ils vendent. Il y a quelques Tshirts et polos en tissu technique, mais c'est vrai qu'au moins la moitié de ce qu'ils vendent est en 100% coton. Ils viennent juste d'ajouter Lacoste à leur stock, on va voir s'ils vont proposer plus de modèles prochainement. M'enfin, pour l'instant je suis comme toi, je reste sur ma faim. Et vu les prix, c'est pas le genre de vêtements qu'on achète en hésitant. Décidément, entre l'offre bizarre de Lacoste (très peu de choix valables pour le sport) et le style trop excentrique de Tacchini (flammes et ailes de faucon en gros sur les vêtements), il y a de quoi faire la gueules aux marques "classiques". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haddock Signaler ce message Posté(e) May 8, 2010 Il y a quelques Tshirts et polos en tissu technique, mais c'est vrai qu'au moins la moitié de ce qu'ils vendent est en 100% coton. Ils viennent juste d'ajouter Lacoste à leur stock, on va voir s'ils vont proposer plus de modèles prochainement. M'enfin, pour l'instant je suis comme toi, je reste sur ma faim. Et vu les prix, c'est pas le genre de vêtements qu'on achète en hésitant. Décidément, entre l'offre bizarre de Lacoste (très peu de choix valables pour le sport) et le style trop excentrique de Tacchini (flammes et ailes de faucon en gros sur les vêtements), il y a de quoi faire la gueules aux marques "classiques". Non, franchement Sergio Tacchini fait des trucs pas mal du tout ! Il n'y a pas que la collection Djokovic... Mon lien Et chez Lacoste, pareil je trouve qu'il y a de bonnes choses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites