juuuu73 Signaler ce message Posté(e) February 23, 2010 moi je trouve la youtek super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi058 Signaler ce message Posté(e) June 25, 2010 LM & MG Et cet avis, il vaut pour toute la gamme Head ou juste pour la Radical? Et si ca n'est pas pour toute la gamme, quid de l'Instinct? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 25, 2010 Et cet avis, il vaut pour toute la gamme Head ou juste pour la Radical? Et si ca n'est pas pour toute la gamme, quid de l'Instinct? LM FEVEEEEEEEEEEEER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi058 Signaler ce message Posté(e) June 25, 2010 LM FEVEEEEEEEEEEEER Merci, de ma part et de la part de mon portefeuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier_mFc Signaler ce message Posté(e) July 4, 2010 mince, je suis totalement habitué à ma fxp radical mp Un jour sans jambes est une galère, un jour avec jambes, rien ne sort du court. Il y a mieux au service, mieux en puissance, mieux en "effets" (quoique...le "slice" avec la FXP est redoutable) mais il se passe un truc particulier avec les Radical MP. Je suis completement d'accords avec cela et je commence a m'inquieter de réussir à trouver un cadre qui me fasse oublier ma fxp. Si vous avec des idées je suis tres interéssé. Dunlop 300 tour? pure storm? Rebel 95 team? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddlevallois Signaler ce message Posté(e) July 4, 2010 La dunlop est effectivement a essayer car elle a vraiment beaucoup de qualités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delpiero81 Signaler ce message Posté(e) September 17, 2011 Je n'ai pas la même opinion sur les Radical FXP MP. Depuis peu, j'ai essayé toute la "famille", de la LM à la Youtek. Tout d'abord, il semblerait que certains cadres vibrent, c'est vrai, mais pas forcément les FXP, moi c'était une Youtek qui vibrait un peu trop. Je n'ai pas eu de pb avec les FXP de ce côté là. En résumé, il y a le "toucher" Head que l'on retrouve à des doses différentes de la LM à la Youtek....et puis il y a la FXP, qui est différente et qui forécément dénote un peu au milieu des autres, ce qui fait dire à certains qu'elle n'est pas terrible, en fait c'est la plus éloignée en sensations des Radical MP. Le point commun, c'est que ce ne sont pas des raquettes puissantes, la palme du contrôle revenant, pour moi, à la version Microgel. Corder une FXP MP à la tension recommandée (26 kg) c'est pour moi une aberration, même avec un Multi. 23kg/24kg me semble un bon compromis (avec un Multi-filament). Un jour sans jambes est une galère, un jour avec jambes, rien ne sort du court. Il y a mieux au service, mieux en puissance, mieux en "effets" (quoique...le "slice" avec la FXP est redoutable) mais il se passe un truc particulier avec les Radical MP. Un jour de dégoût, où on ne songe qu'à changer ces satanés cadres peu tolérants et pas puissants, on essaye autre chose...comme la Yonex RDS 002 (pas la Tour). C'est un bon exemple: on sert mieux (pas photo), c'est puissant, meilleur lift, et pourtant.....il manque ce truc qui fait que tout ne reste pas dans le court dans un bon jour. Ceci dit, c'est une expérience personnelle que je partage avec vous tous, mais à laquelle je ne vous demande pas d'adhérer. Bonne raquette la Yonex RDS 002, ça ne fait aucun doute, mais je préfère mes Radical FXP. A+ merci Je déterre pour poser une question qui me travaille . je joue en fxp radical mp et je n'ai jamais joué sur les autres radical (a part un petit essai de la youtek sans etre convaincu) j'aurais voulu savoir en quoi la FXP est différente des autres versions?? Merci pour l'explication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1HBH Signaler ce message Posté(e) September 17, 2011 Bonsoir, La Radical FXP MP est tout d'abord la plus puissante de toute la lignée. Sa flexibilité en tête lui apporte un toucher bien différent des autres modèles et à vrai dire un peu éloigné des sensations typiques de ce modèle. Ce n'est pas non plus le jour et la nuit, mais la technologie FXP a, en son temps, bien modifié le toucher typique Head sur les Prestige et Radical. Ceci dit, une LM et une Microgel sont différentes, mais il y a cohérence dans les sensations. Une youtek c'est encore autre chose, mais il y a des "restes" de ce toucher Head. Difficile de traduire avec des mots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chesnokov Signaler ce message Posté(e) September 18, 2011 Je joue avec cette youtek radical depuis presque 2 ans. C'est vraiment une super raquette. J'ai aussi la p kennex ki 5 295, la blx pro open et la instinct microgel. Y a pas, je préfère la youtek radical. Cette sensation, cette souplesse,le précision, la tolérance même malgré son petit tamis. C'est avec elle que je me sens le mieux. J'attend la nouvelle en innegra! Je tiens à préciser que je n'ai jamais eu une douleur avec. Pour la puissance, faut pas exagérer, ça part quand même, mais faut faire son geste. Par contre, c'est vrai en effet c'est pas top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) February 15, 2012 Kikoo, question GAS: Pour environ le meme budget, vaut-il mieux acheter une Rad MG neuve ou une Rad Youtek? (le tout en 630) ps: j'ai pas trouve de topic MG vs Youtek et puis on est bien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) February 15, 2012 Il me semble la MG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) February 15, 2012 Voila une question vite t*rchee Quel cordage pour un pousse-baballe agressif, qui alterne les effets (lifts, a plat, chop) et qui casse pas trop? (c'est histoire de pas la commander a pwal et tester qqch) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) February 15, 2012 Voila une question vite t*rchee Quel cordage pour un pousse-baballe agressif, qui alterne les effets (lifts, a plat, chop) et qui casse pas trop? (c'est histoire de pas la commander a pwal et tester qqch) il y en a un qui veut se mettre au tricotage à force de perdre contre les Indiens qui tricotent jouent en finesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) February 15, 2012 il y en a un qui veut se mettre au tricotage à force de perdre contre les Indiens qui tricotent jouent en finesse ! Non ca c'est mon jeu normal en fond de court. Quand ca tricote, je fais ce que je peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) February 15, 2012 Comme ça, je sens bien un petit XR3 1.30 à 24/23 ou un Hot Stuff même jauge même tension. Des multis secs (la MG est très souple), plutôt orientés contrôle à tension modérée, je pense que ça peut le faire. Ok merci, pour precision, il faut des marques dispo aux US (Pro's Pro ) Par exemple ici: http://www.midwestsports.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) February 16, 2012 J'ai trouvé: - une youtek neuve à $110 - une mg neuve à $90 (pas dure à trouver... c'est vrai) que faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites