service boum boum Signaler ce message Posté(e) February 13, 2010 peit on garder un multi jusqu a la cassure ou faut il le couper au bout d un certain temps.meme question pour les boyaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T1T1 Signaler ce message Posté(e) February 13, 2010 Ca dépend du multi, il y en a qui conserve très bien la tension et d'autres pas du tout. Un boyau tu le gardes jusqu'à la casse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
service boum boum Signaler ce message Posté(e) February 14, 2010 Ca dépend du multi, il y en a qui conserve très bien la tension et d'autres pas du tout. Un boyau tu le gardes jusqu'à la casse. site moi quelques multi qui tiennentr bien le coup s il te plait,merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexinchance Signaler ce message Posté(e) February 14, 2010 site moi quelques multi qui tiennentr bien le coup s il te plait,merci... le Duramix va t etre proposé je pense pour la durabilité , apres j y connais rien en multi ne jouant pas avec , mais il m semble voir souvent le DURAMIX (tecnifibre) cité pour sa longévité parmi les multis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
service boum boum Signaler ce message Posté(e) February 14, 2010 le Duramix va t etre proposé je pense pour la durabilité , apres j y connais rien en multi ne jouant pas avec , mais il m semble voir souvent le DURAMIX (tecnifibre) cité pour sa longévité parmi les multis et il est bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflotennis Signaler ce message Posté(e) February 20, 2010 site moi quelques multi qui tiennentr bien le coup s il te plait,merci... Le wilson sensation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azerty123465 Signaler ce message Posté(e) February 22, 2010 J'ai trouvé que le Wilson sensation perd très vite son potentiel (quelques heures) et reste médiocre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) February 22, 2010 Attention, le Wilson Sensation n'est pas un Multi, mais un synthetic gut. En multi sympa, tu peux chercher : - Babolat Xcel premium - Technifibre TGV, X-one biphase, et Duramix effectivement. - Pro'sPro Hot Stuff en jauge 1,40 pour la résistance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azerty123465 Signaler ce message Posté(e) February 23, 2010 Le Wilson Sensation EST un multi mon grand. http://stringforum.net/stringdb.php?show=318&count=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 23, 2010 Le Wilson Sensation EST un multi mon grand. http://stringforum.n...how=318&count=1 pas réellement, c'est un mélange de monos et de multis pour être exact. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites