Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
VictorX

problème de lift avec mon revers a une main.

Recommended Posts

c'est un style de jeu.^^ moi je joue et monte au fillet dés que possible mais je ne frappe pas tant que ca. je tyravaille plutot la balle et l'adversaire par la même occasion.

Ouais parce que t'es grand mais quand tu fait à peine 1m 50 c'est dur le filet :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben je reviens dire ce qu'on donné vos conseil. j'ai plus de facilité en lancant le geste a la verticale. niveau puissance, c'est moyen, mais je rajuterait l'accéleration du bras plus tard. je tiens avant tout a rester efficace.quand a la longeur, elle est correcte. l'avantage de ce revers, je viens de le constater est sur les croisés court. bref, je vous remercie pour tous ces conseil vraiment utiles. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah de rien :D

Bonne chance pour le tournoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci. je joue sois a 30 sois 30/1. donc c'est jouable. le seul truc chiant c'est que je joue surterre et qu'on se déplace pour jouer sur dur mais bon, en montant au filet, ca devrait pas étre trop génant. quant au métre 50 dont tu as fait référence toute a l'heure, ce n'est pas si handicapant que ca; mon petit frére a le même age que toi et il mesure 1m40. ca ne l'empéche pas d'étre un tueur au filet. il est 30/2. faut juste monter au bon moment, de préférence aprés une attaque sur le revers de l'adversaire pour claquer un bon gros truc monstrueux (que du bonheur^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais je préfère sortir un gros passing lifté du fond de court j'aime bien la volée mais voilà ,la reprise de compétition s'annonce alléchante c'est ma deuze depuis 2 ans j'avias arrêter à 10ans j'était 30/3 :S :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai un jeu ou je fais courir avant arriére, gauche droite, balle haute, balle courte,n amorti et lob, et finir par une petite amortie au filet. en général sur un long point qui se termine comme ca, l'adversaire et dégouté. et mentalement, ca fait un choc.. mais c'est vrai qu'avec mon nouveau revers, c moins appuyé mais c'est plus chiant car l'adversaire ne peut s'appuyer dessus. quant au passing lifté, j'aime bien en faire quant l'autre est au filet mais de préférence croisés cour. c'est tellement rageant quant ca nous arrive de voir la balle nous passer devant sans que l'on puisse la toucher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien aussi sortir les gros services ,les liftés c'est un régal je change toujours de timing donc l'adversaire et pour finir les jeux un gros frappé bien bourin ,j'aime les aces ,t'as les kické qui sont simpas je les fait trop trop haut trop simple de piéger l'adversaire en plein match comme ça ! le slicé est cool moi c'est surtout mettre un effet énorme :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi maitrise les trois types de services, et l'avantage, c'est que comme federer j'ai le même lancer pour les trois. j'ai une premeiére assez puissante (160km/h au radar en moyenne et 180 au max mais j'ai le bras qui part avec^^) et elle est bien lourde, elle reste dans la raquette. j'utilise le lifté en seconde, mais c'est vrai que c'est sympa de varier les effets; ca surprend toujours.le seul truc qui parfois m'énerve vraiment, c'est que je vais envoyer la sauce en premiére et monter de suite au filet, et l'adversaire va me renvoyer une cloche sans savoir comment il a fait et va me lober. ca,ca met la rage.... :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi mon cousin m'a dit quelle allait à 140 environ ma première (ma deuxième c'est souvent la même sauf je la lift un peu plus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho la mauvaise langue!!!! :lol: tu veux qu'on reparle de revers? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cacashow et victorX, vous devriez arretez votre masturbation tennistique !!

Vous avez tout faire et vous etes en fin de 4eme série !! :blink::blink:

Et pour le revers à une main, si t'es pas relaché, tu n'arriveras à rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cacashow et victorX, vous devriez arretez votre masturbation tennistique !!

Vous avez tout faire et vous etes en fin de 4eme série !!

Et pour le revers à une main, si t'es pas relaché, tu n'arriveras à rien.

C'est à dire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi maitrise les trois types de services, et l'avantage, c'est que comme federer j'ai le même lancer pour les trois. j'ai une premeiére assez puissante (160km/h au radar en moyenne et 180 au max mais j'ai le bras qui part avec^^) et elle est bien lourde, elle reste dans la raquette. j'utilise le lifté en seconde, mais c'est vrai que c'est sympa de varier les effets; ca surprend toujours.le seul truc qui parfois m'énerve vraiment, c'est que je vais envoyer la sauce en premiére et monter de suite au filet, et l'adversaire va me renvoyer une cloche sans savoir comment il a fait et va me lober. ca,ca met la rage.... :angry:

la je comprend plus rien au tennis tu maitrises le service avec une premiere a 160 de moyenne et tu es seulement 30/2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui le placement le regard de la balle la gestuelle ^_^

Prise marteau ,de profil,raquette verticale et tu remonte ça de bas en haut après la vitesse et tout c'est à toi de decider ,tu peut le faire semi lifté semi frappé tu commence à le lifté tout en frappant c'est un peu plus simple après tu peux essayer plein de solution moi je te conseil le slicé frappé à la Jimbo :rolleyes:

pour lifter une balle il faut une prise plus fermée que la prise marteau

à l'impact il faut egalement fouetter la balle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi sa marche bien prise marteau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est à dire ?

Tu ne te souviens plus de ce que vous avez marqué au-dessus !!!

Relisez-vous :

CACASHOW (quel nom de merde !! :lol::lol: )

J'aime bien aussi sortir les gros services ,les liftés c'est un régal je change toujours de timing donc l'adversaire et pour finir les jeux un gros frappé bien bourin ,j'aime les aces ,t'as les kické qui sont simpas je les fait trop trop haut trop simple de piéger l'adversaire en plein match comme ça ! le slicé est cool moi c'est surtout mettre un effet énorme

Réponse de VICTOR X :

moi maitrise les trois types de services, et l'avantage, c'est que comme federer j'ai le même lancer pour les trois. j'ai une premeiére assez puissante (160km/h au radar en moyenne et 180 au max mais j'ai le bras qui part avec^^) et elle est bien lourde, elle reste dans la raquette. j'utilise le lifté en seconde, mais c'est vrai que c'est sympa de varier les effets; ca surprend toujours.le seul truc qui parfois m'énerve vraiment, c'est que je vais envoyer la sauce en premiére et monter de suite au filet, et l'adversaire va me renvoyer une cloche sans savoir comment il a fait et va me lober. ca,ca met la rage....

Conseil de CACASHOW :

Oui le placement le regard de la balle la gestuelle

Prise marteau ,de profil,raquette verticale et tu remonte ça de bas en haut après la vitesse et tout c'est à toi de decider ,tu peut le faire semi lifté semi frappé tu commence à le lifté tout en frappant c'est un peu plus simple après tu peux essayer plein de solution moi je te conseil le slicé frappé à la Jimbo

Expérience de VICTOR X :

Merci. je joue sois a 30 sois 30/1. donc c'est jouable. le seul truc chiant c'est que je joue surterre et qu'on se déplace pour jouer sur dur mais bon, en montant au filet, ca devrait pas étre trop génant. quant au métre 50 dont tu as fait référence toute a l'heure, ce n'est pas si handicapant que ca; mon petit frére a le même age que toi et il mesure 1m40. ca ne l'empéche pas d'étre un tueur au filet. il est 30/2. faut juste monter au bon moment, de préférence aprés une attaque sur le revers de l'adversaire pour claquer un bon gros truc monstrueux (que du bonheur^^)

Réponse de CACASHOW :

Ouais je préfère sortir un gros passing lifté du fond de court j'aime bien la volée mais voilà ,la reprise de compétition s'annonce alléchante c'est ma deuze depuis 2 ans j'avias arrêter à 10ans j'était 30/3 :S

T'as raison c'est ennuyeux la volée !!

Sinon je pense que c'est tout pour ce topic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui pour victorX

cacashow en est loin ! tout début 4è série ;)

et c'était mes dires de l'autre fois, tout maitriser mais être 40, un COMBLE !

Oui certes, ça fait toute la différence !!!

Hormis ce fait, faut arreter d'écrire des trucs absurdes pour se la peter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a tjrs des trolls pendant les vacances scolaires ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non le mot qui fallait pas :cry:, y'en a qui sont pas encore en vacances ! :angry:

Pas de vacances pour ma fac mais je pars quand même au ski :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Escuse moi j'essaye de donner des conseils pour son revers à une main comme je fais avec mon coup droit car ayant un revers à deux mains j'vais pas devinez tout seul .

Et mon classement ne veux rien dire pour l'instant je n'ai fais qu'un tournoi sur terre en plus ! mon prochain tornoi commence début avril et j'en ai plein les vacances scolaires

Conseil de CACASHOW :

Oui le placement le regard de la balle la gestuelle

Prise marteau ,de profil,raquette verticale et tu remonte ça de bas en haut après la vitesse et tout c'est à toi de decider ,tu peut le faire semi lifté semi frappé tu commence à le lifté tout en frappant c'est un peu plus simple après tu peux essayer plein de solution moi je te conseil le slicé frappé à la Jimbo

Expérience de VICTOR X :

Merci. je joue sois a 30 sois 30/1. donc c'est jouable. le seul truc chiant c'est que je joue surterre et qu'on se déplace pour jouer sur dur mais bon, en montant au filet, ca devrait pas étre trop génant. quant au métre 50 dont tu as fait référence toute a l'heure, ce n'est pas si handicapant que ca; mon petit frére a le même age que toi et il mesure 1m40. ca ne l'empéche pas d'étre un tueur au filet. il est 30/2. faut juste monter au bon moment, de préférence aprés une attaque sur le revers de l'adversaire pour claquer un bon gros truc monstrueux (que du bonheur^^)

Je parlai du revers et pas du service !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on c'est un peu fait pourir, mais bon, c'est pas grave puisque j'ai eu la réponse qu'il me fallait.^^ et pour la vitesse de mon service, elle va bien a cette vitesse. aprés, si je ne suis pas pro comme vous le dite, c parce que je n'ai ni leur jeu, ni leur puissance, ni leir physique, et pour le service : LEUR REGULARITE!!!! c'est facile de mettre des plomb mais je dois mettre une premiére sur 10 dans le carré, enfin bref, voila, dsl si je vous ai parut prétentieux, ce n'était pas le but. enfin bref, merci a tous (et j'ai bien dit tous)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je deterre le topic, mais je suis pas d'accord, un revers à une main en prise marteau, ça marche plus haut qu'en 4 ème série.C'est une prise peu fermé pour un revers soit mais c'est d'ailleur la prise la plus utilisé en revers à une main, un petit peu plus fermé qu'une prise marteau.

Quand au lift, moi je me sers de mon poignet également. :)

NON !!! On va se taper encore VICTOR X et CACASHOW dans leur délire !!! :P:P

Pardon je me moque mais faut dire qu'ils l'ont cherché !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×