clem10 Signaler ce message Posté(e) February 12, 2010 Bonjour a tous ,je poste ici car je pense que c'est la partie qui ressemble le plus a ma question. Donc , j'ai un petit problème ,j'ai joué et gagné mon match mercredi soir a 19h30 et que j'ai fini a 22h. Mais, ce match etait très physique et aujourd hui vendredi j'ai toujours des douleur sous le bassin et j'ai du mal à me lever et m'assoire (ce n'est pas non plus insoutenable mais se n'est pas comme d'habitude lol) Alors j'aurais voulu savoir si il y aurait quelque chose que je puise faire pour me preparer au mieux physiquement pour mon prochan match qui et ce samedi a 13h30 Meri pour vos réponse si il y en a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) February 12, 2010 L'idéal ça aurait été de t'étirer après ton match pour éviter les courbatures. Pour demain, va courir un petit peu (10' environs) début de matinée et fait une grosse séance d'étirements. Tu peux dès maintenant boire de l'eau gazeuse dont les propriétés permettent d'évacuer plus rapidement les toxines. Bon courage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem10 Signaler ce message Posté(e) February 12, 2010 Ouai j'avoue que les etirements j'aurai pu y penser mdr Bah merci je vais faire sa demain matin du coup j'spere que sa me permettre de pouvoir faire tous un match lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grut Signaler ce message Posté(e) February 12, 2010 Tu peux dès maintenant boire de l'eau gazeuse dont les propriétés permettent d'évacuer plus rapidement les toxines. Bon courage !! Serieux c'est une méthode connue et reconnue? Si oui alors il faut que j'essaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) February 12, 2010 Serieux c'est une méthode connue et reconnue? Si oui alors il faut que j'essaie Voir ici : lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boy2ouf Signaler ce message Posté(e) February 13, 2010 L'eau gazeuse seriieux ? Sinon nat54 ta pas des petits shema d'etirements ca serait sympa ? Au fait ca donne quoi les boissons sportives , genre powerade , c'est vraiment important vu que j'en voit de plus en plus de gens en prendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaDasS Signaler ce message Posté(e) February 13, 2010 L'eau gazeuse seriieux ? Sinon nat54 ta pas des petits shema d'etirements ca serait sympa ? Au fait ca donne quoi les boissons sportives , genre powerade , c'est vraiment important vu que j'en voit de plus en plus de gens en prendre ? Pour les effets du Powerade : Ici. Pour les étirements : Une recherche sur google et tu as 10 pages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites