Aller au contenu

Quel effet préférez-vous ?  

104 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

le lift, pour que la balle reste dans le court :D

mais bon des fois un slice, quand je suis à la bourre, que j'ai la flemme ou pour varier et surprendre l'adversaire.

Posté(e)

En coup droit je lift sans me poser trop de question, en revers par contre je lift (revers à une main) ou slice, ça dépend de la balle qui arrive, de mon adversaire et de la surface.

Le lift c'est sympa pour trouver des angles, j'adore voir mon revers ou coup droit finir sur la ligne et voir mon adversaire devoir aller chercher la balle dans un angle de malade.

Pour le slice de revers j'ai un coup que j'adore c'est le slice long de ligne, bien rasant avec un effet sortant, dur de bien renvoyer ça quand on est un peu loin de la balle, surtout que c'est un coup qui surprend car l'adversaire s'attend à un croisé, parfois c'est suffisant pour faire un coup gagnant si la personne se déplace mal ou a été vraiment surpris ou sinon la même chose mais en amortie. Par contre coup risqué car proche de la ligne, où le filet est le plus haut et si c'est court et qu'il a anticipé on offre une belle balle d'attaque sur son coup droit

Posté(e)

le recouvert, c'est super !

ça va vite, ça fait reculer le joueur et en 4 frappes le point est terminé (perdu ou gagnant, ça c'est autre chose :D ).

Posté(e)

le chop de revers : en attaque, pour temporiser, en défense, le couteau suisse quoi.

contrairement à l'idée reçue, bien exécuté c'est une arme redoutable qui peut aller très vite, avec beaucoup de précision.

et allez recouvrir des balles rasantes :whistling:

Posté(e)

le chop de revers : en attaque, pour temporiser, en défense, le couteau suisse quoi.

contrairement à l'idée reçue, bien exécuté c'est une arme redoutable qui peut aller très vite, avec beaucoup de précision.

et allez recouvrir des balles rasantes :whistling:

Tout à fait d'accord avec toi.