Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Cacashow

Quels est votre effet préféré ?

Quel effet préférez-vous ?  

104 votes

  1. 1.

    • Frappé (tu aime donné des gros coups ,les effets c'est vraiment pas ton truc)
    • Lifté (tu gère les passings et faire accélérer la cadence tout en faisant rebondir la balle assez haut)
    • Slicé (tu es le roi des amorties et faire flotter ta balle avec un effet bien imprimé )
    • Si toi et les effets t'en a rien à faire que du moment que tu frappe du bas vers le haut inverse ou meme n'importe comment !


Recommended Posts

le lift, pour que la balle reste dans le court :D

mais bon des fois un slice, quand je suis à la bourre, que j'ai la flemme ou pour varier et surprendre l'adversaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lift, surtout en coup droit (de loin mon meilleur coup). Mais j'ai tendance à couper 'malgré moi' en revers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un retour en R1M lifter court croise sur un 1er service , que demande le peuple :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En coup droit je lift sans me poser trop de question, en revers par contre je lift (revers à une main) ou slice, ça dépend de la balle qui arrive, de mon adversaire et de la surface.

Le lift c'est sympa pour trouver des angles, j'adore voir mon revers ou coup droit finir sur la ligne et voir mon adversaire devoir aller chercher la balle dans un angle de malade.

Pour le slice de revers j'ai un coup que j'adore c'est le slice long de ligne, bien rasant avec un effet sortant, dur de bien renvoyer ça quand on est un peu loin de la balle, surtout que c'est un coup qui surprend car l'adversaire s'attend à un croisé, parfois c'est suffisant pour faire un coup gagnant si la personne se déplace mal ou a été vraiment surpris ou sinon la même chose mais en amortie. Par contre coup risqué car proche de la ligne, où le filet est le plus haut et si c'est court et qu'il a anticipé on offre une belle balle d'attaque sur son coup droit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le recouvert, c'est super !

ça va vite, ça fait reculer le joueur et en 4 frappes le point est terminé (perdu ou gagnant, ça c'est autre chose :D ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le chop de revers : en attaque, pour temporiser, en défense, le couteau suisse quoi.

contrairement à l'idée reçue, bien exécuté c'est une arme redoutable qui peut aller très vite, avec beaucoup de précision.

et allez recouvrir des balles rasantes :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le chop de revers : en attaque, pour temporiser, en défense, le couteau suisse quoi.

contrairement à l'idée reçue, bien exécuté c'est une arme redoutable qui peut aller très vite, avec beaucoup de précision.

et allez recouvrir des balles rasantes :whistling:

Tout à fait d'accord avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×