bru.bru Signaler ce message Posté(e) February 12, 2010 Bonjours Je suis nouveau sur le forum et je voudrai savoir combien de noeud faut t-il pour un cordage hybrid tension 24 travers 22 montant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grut Signaler ce message Posté(e) February 12, 2010 Bonjours Je suis nouveau sur le forum et je voudrai savoir combien de noeud faut t-il pour un cordage hybrid tension 24 travers 22 montant? Bonjour brubru, Pour un hybride c'est forcement 4 Noeuds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bru.bru Signaler ce message Posté(e) February 12, 2010 Ok merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bru.bru Signaler ce message Posté(e) February 12, 2010 J'aimerai aussi savoir si il faut tendre plus les travers que les montants ou l'inverse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) February 12, 2010 Ben généralement, on met en hybride un cordage assez rigide pour gagner en contrôle et en sécurité, donc on a tendance à moins le tendre que les travers (-2kg environs). Maintenant, il faudrait savoir quels cordages tu veux mettre en hybride. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bru.bru Signaler ce message Posté(e) February 12, 2010 C'est un hybrid entièrement mono nando et msv focus hex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiem Signaler ce message Posté(e) February 12, 2010 C'est un hybrid entièrement mono nando et msv focus hex. Qu'est-ce que tu recherches avec un tel hybride? Par rapport à un nando ou à un msv hex en intégral? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bru.bru Signaler ce message Posté(e) February 12, 2010 Je dois dire que l'on me les a offert en demi garniture c'est pour cela que je souhaite faire un hybrid avec au lieu dans acheter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites