bru.bru Posté(e) le 12 février 2010 Signaler Posté(e) le 12 février 2010 Bonjours Je suis nouveau sur le forum et je voudrai savoir combien de noeud faut t-il pour un cordage hybrid tension 24 travers 22 montant? Citer
grut Posté(e) le 12 février 2010 Signaler Posté(e) le 12 février 2010 Bonjours Je suis nouveau sur le forum et je voudrai savoir combien de noeud faut t-il pour un cordage hybrid tension 24 travers 22 montant? Bonjour brubru, Pour un hybride c'est forcement 4 Noeuds. Citer
bru.bru Posté(e) le 12 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 12 février 2010 Ok merci beaucoup. Citer
bru.bru Posté(e) le 12 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 12 février 2010 J'aimerai aussi savoir si il faut tendre plus les travers que les montants ou l'inverse ? Citer
denebola Posté(e) le 12 février 2010 Signaler Posté(e) le 12 février 2010 Ben généralement, on met en hybride un cordage assez rigide pour gagner en contrôle et en sécurité, donc on a tendance à moins le tendre que les travers (-2kg environs). Maintenant, il faudrait savoir quels cordages tu veux mettre en hybride. Citer
bru.bru Posté(e) le 12 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 12 février 2010 C'est un hybrid entièrement mono nando et msv focus hex. Citer
Jiem Posté(e) le 12 février 2010 Signaler Posté(e) le 12 février 2010 C'est un hybrid entièrement mono nando et msv focus hex. Qu'est-ce que tu recherches avec un tel hybride? Par rapport à un nando ou à un msv hex en intégral? Citer
bru.bru Posté(e) le 12 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 12 février 2010 Je dois dire que l'on me les a offert en demi garniture c'est pour cela que je souhaite faire un hybrid avec au lieu dans acheter. Citer
Messages recommandés