Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Billagirl

LIGUE DE GUYENNE (33) - TC ANDERNOS

Recommended Posts

Voilà le site de mon club...

Vous verrez qu'il est pareil que celui de Kisscool car il m'a aidé à le monter, je lui dis un gros gros merci pour les soirées galères que je lui ai fais endurer !

Bonne visite à vous....

Le Tennis Club d' Andernos les bains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BRAVO BILLA !!

et merci à kiss !  :)

Sans Kiss, le site n'aurait jamais vu le jour... ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je connais un gars qui joue à ST germain du puch qui vient faire des tournois dans les coins souvent, un assez gros club a priori, mais je ne c pas trop ou c par rapport a andernos, sinon le site pas mal du tout, je pensais par contre qu'il y aurait des 2iemes series, c assez grand non andernos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais un gars qui joue à ST germain du puch qui vient faire des tournois dans les coins souvent, un assez gros club a priori, mais je ne c pas trop ou c par rapport a andernos, sinon le site pas mal du tout, je pensais par contre qu'il y aurait des 2iemes series, c assez grand non andernos ?

Ouai c'est grand mais y'a que des retraités lol ! Non sans dèc, y'a pas beaucoup de jeunes... En plus, les étudiants partent souvent sur Bordeaux et quittent le club du coup...

De mon âge, je connais qu'une nana qui fait pas de compèt, ensuite y'a mon prof qui a 2 ans de + !

Par contre, on a 2 équipes vétérans bien rempli ! :stuart:

Les gros clubs du bassin sont ceux d'arcachon et de Gujan Mestras ! Ce dernier étant bien sympa !

L'an dernier, j'ai joué la number 1 d'Arcachon qui vient de descendre à 1/6, ancienne - 30, en gros le niveau y est bien plus élévé quoi ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah nous c pas mal ca aussi côté garçons, beaucoup d'equipes veterans, les jeunes partant vite sur poitiers .

Ancienne -30 oulaa oui c du solide :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah nous c pas mal ca aussi côté garçons, beaucoup d'equipes veterans, les jeunes partant vite sur poitiers .

Ancienne -30 oulaa oui c du solide  :whistling:

Ouai ça va, elle jouait pas mal :P:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si votre prof est assez jeune faut qu'il essaie de recuperer quelques jeunes, vous avez des supers installations en plus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans mon club aussi, il y a pas mal de retraité et quand ce n'est pas des retraités, c'est des jeunes qui ne savent pas bien jouer au tennis( je leur mets un 6/0, moi qui ne suis que 30/3).mon club est aussi en ligue de guyenne, une tendance qui se confirme, on dirait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ACE
dans mon club aussi, il y a pas mal de retraité et quand ce n'est pas des retraités, c'est des jeunes qui ne savent pas bien jouer au tennis(  je leur mets un 6/0, moi qui ne suis que 30/3).mon club est aussi en ligue de guyenne, une tendance qui se confirme, on dirait...

mais non mais non, ce n'est pas le cas de tous les clubs de la ligue de Guyenne, dans le mien il y a des joueurs(ses) de tous les niveaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×