Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je connais un gars qui joue à ST germain du puch qui vient faire des tournois dans les coins souvent, un assez gros club a priori, mais je ne c pas trop ou c par rapport a andernos, sinon le site pas mal du tout, je pensais par contre qu'il y aurait des 2iemes series, c assez grand non andernos ?

Posté(e)
je connais un gars qui joue à ST germain du puch qui vient faire des tournois dans les coins souvent, un assez gros club a priori, mais je ne c pas trop ou c par rapport a andernos, sinon le site pas mal du tout, je pensais par contre qu'il y aurait des 2iemes series, c assez grand non andernos ?

Ouai c'est grand mais y'a que des retraités lol ! Non sans dèc, y'a pas beaucoup de jeunes... En plus, les étudiants partent souvent sur Bordeaux et quittent le club du coup...

De mon âge, je connais qu'une nana qui fait pas de compèt, ensuite y'a mon prof qui a 2 ans de + !

Par contre, on a 2 équipes vétérans bien rempli ! :stuart:

Les gros clubs du bassin sont ceux d'arcachon et de Gujan Mestras ! Ce dernier étant bien sympa !

L'an dernier, j'ai joué la number 1 d'Arcachon qui vient de descendre à 1/6, ancienne - 30, en gros le niveau y est bien plus élévé quoi ! :P

Posté(e)

ah nous c pas mal ca aussi côté garçons, beaucoup d'equipes veterans, les jeunes partant vite sur poitiers .

Ancienne -30 oulaa oui c du solide :whistling:

Posté(e)
ah nous c pas mal ca aussi côté garçons, beaucoup d'equipes veterans, les jeunes partant vite sur poitiers .

Ancienne -30 oulaa oui c du solide  :whistling:

Ouai ça va, elle jouait pas mal :P:D

Posté(e)

si votre prof est assez jeune faut qu'il essaie de recuperer quelques jeunes, vous avez des supers installations en plus ...

• 3 mois après...
Posté(e)

dans mon club aussi, il y a pas mal de retraité et quand ce n'est pas des retraités, c'est des jeunes qui ne savent pas bien jouer au tennis( je leur mets un 6/0, moi qui ne suis que 30/3).mon club est aussi en ligue de guyenne, une tendance qui se confirme, on dirait...

Posté(e)
dans mon club aussi, il y a pas mal de retraité et quand ce n'est pas des retraités, c'est des jeunes qui ne savent pas bien jouer au tennis(  je leur mets un 6/0, moi qui ne suis que 30/3).mon club est aussi en ligue de guyenne, une tendance qui se confirme, on dirait...

mais non mais non, ce n'est pas le cas de tous les clubs de la ligue de Guyenne, dans le mien il y a des joueurs(ses) de tous les niveaux.

• 2 semaines après...
  • 3 mois après...
  • 1 an après...