rafa92 Signaler ce message Posté(e) June 3, 2013 Pas de soucis je ne connaissait pas désole ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassard Signaler ce message Posté(e) August 1, 2013 Bonjour, j'ai jamais reçus le mail d'activation ? Que faire ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) August 1, 2013 Bonjour, j'ai jamais reçus le mail d'activation ? Que faire ? ^^suffit de demander à la vieille KK je viens d'activer ton compte manuellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) August 1, 2013 Avec une telle main, l'activation a dû être un grand moment.oui, j'ai validé avec ma très belle main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassard Signaler ce message Posté(e) August 1, 2013 Avec une telle main, l'activation a dû être un grand moment. je te le fais pas dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) October 16, 2015 ca existe encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouGe Signaler ce message Posté(e) October 16, 2015 KEZAKO ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites