Luigi Signaler ce message Posté(e) December 17, 2022 Avec la nouvelle ça passe même si le jaune du Rpm rough passe mieux, comme le noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) December 17, 2022 et le rpm rough tu en penses quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luigi Signaler ce message Posté(e) December 17, 2022 Avec la nouvelle ça passe même si le jaune du Rpm rough passe mieux, comme le noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) December 17, 2022 merci! mais en terme de feeling? Après tout, un cordage ne sert pas qu'à décorer sa raquette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luigi Signaler ce message Posté(e) December 17, 2022 Le rough j’aime moins je trouve ça un peu trop mou et pas plus de spin pour moi. Le blast c’est vraiment le top 👍 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limeur Signaler ce message Posté(e) December 17, 2022 C’est quoi déjà la différence avec le Team ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luigi Signaler ce message Posté(e) December 17, 2022 De mémoire le team est également plus souple que le blast standard (et un peu moins solide) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 19, 2022 Si jamais un jour tu testes le RPM blast bleu, suis curieux de ton retour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibange79 Signaler ce message Posté(e) December 28, 2022 Le 17/12/2022 à 15:34, kramer a dit : merci! mais en terme de feeling? Après tout, un cordage ne sert pas qu'à décorer sa raquette! Pour ma part rien a voir entre les 2 cordes. Le rpm a cette sensation caoutchouc et quand je le corde une sensation qui reste sur mes doigts comme un enduit. Le blast rought est plus proche dun yonex ptp raide mais confortable il glisse sur les cordes non pas par la surface mais plus par la rigidite de la couche supérieure. Du coup le feeling a la frappe n'est pas pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace machine Signaler ce message Posté(e) December 30, 2022 Il a quoi de different le rpm blast bleu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luigi Signaler ce message Posté(e) December 31, 2022 Jauge spéciale de 1,27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plutot Roger que Federer Signaler ce message Posté(e) February 12 Hormis la jauge (et la couleur bien sur) pas de différence particulière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luigi Signaler ce message Posté(e) February 13 En bleu je ne sais pas, je connais le orange de tennis Warehouse, je le préfère au noir car légèrement plus confort/souple et un peu plus durable. J’imagine que le pour le bleu c’est pareil, légèrement différent du noir mais dans la même veine. 1 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plutot Roger que Federer Signaler ce message Posté(e) February 14 Il y a 10 heures, Luigi a dit : En bleu je ne sais pas, je connais le orange de tennis Warehouse, je le préfère au noir car légèrement plus confort/souple et un peu plus durable. J’imagine que le pour le bleu c’est pareil, légèrement différent du noir mais dans la même veine. OK merci pour l'info. Je me tâte à prendre le bleu, j'aime bien le look. Je joue en 1.25 d'habitude, je pense que 0.02 d'écart ne changerons grand chose. Et plus durable ca peut pas faire de mal, le noir perd vite en tension je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luigi Signaler ce message Posté(e) February 14 Il y a 11 heures, Plutot Roger que Federer a dit : OK merci pour l'info. Je me tâte à prendre le bleu, j'aime bien le look. Je joue en 1.25 d'habitude, je pense que 0.02 d'écart ne changerons grand chose. Et plus durable ca peut pas faire de mal, le noir perd vite en tension je trouve. Si tu testes ça m’intéresse ! Le bleu cassera moins vite aussi donc tout aussi positif 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plutot Roger que Federer Signaler ce message Posté(e) February 15 Je donnerai un retour avec plaisir. Cependant j'avoue que j'hésite un peu à me lancer car si jamais j'achète une bobine de 200m et que la sensation me plait moins ... J'aime le coté un peu "sec" du blast en noir et j'ai un peu peur que la version bleue soit plus "soft". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites