Aller au contenu

BABOLAT RPM blast

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous, j'ai une question toute bête .... En gros pour quel type de joueur est fait le cordage de chez Babolat ??

Je souhaiterais vraiment passer a autre chose coté cordage (j'ai une bonne vieille bobine de Hurricane Tour que j'aime bien ...) et j'hesite vraiment entre le Babolat et le Big Banger Alu Power Rough de Luxilon !

Merci pour votre aide et vos précisions !!!

Bonne soirée !!!

Posté(e)

je confirme disponible ici

Je les ai contacté il est disponible immédiatement!!!

je confirme aussi , avec didier ils sont les 1er servi

Posté(e)

l'intersport ou je fait corder mes raquettes vient de me proposer un test gratuit du rpm en 1.30. je vous ferais un petit compte rendu et je pourrais comparer avec mon cordage habituelle le msv hepta twist 1.25/1.15.

a+

Posté(e)

Salut,

J'ai testé ce fameux RPM Blast en jauge 1.25 sur une Youtek Prestige MP tendu a 25.5kg.

C'est un bon cordage qui procure de bonnes sensations à la frappe, il est confortable, puissant tout en apportant du contrôle.

Il prend bien les effets mais pas plus que ça, le black code possède une meilleure prise d'effets!

Au service, je dois dire que ça envoie quand même! Surtout avec une prestige, un geste ample et fluide et juste en utilisant le poids de la raquette, pas besoin de forcer comme un cinglé! :) Et c'est au service que l'on peut exploiter au maximun sa prise d'effets.

Je vais corder ma seconde raquette avec un Lux BB Alu 1.25, et j'essaierais de vous faire un petit comparatif.

@+