Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Tedelu

Après Dunlop, Tecnifibre...

Recommended Posts

pas convaincu pour les asics

tes sources?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas convaincu pour les asics

tes sources?

davy a signé pour un contrat textile et cadres avec dunlop et il continue de jouer en chaussures asics.

et ce sont des chaussures pour gazon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Robredo avec une nouvelle paintjob! Les photos sont floues, difficile de dire de quel "nouveau" modèle il s'agit. Jusqu'à preuve du contraire, Robredo joue encore avec une copie d'une Wilson 6.1 sans PWS par Dunlop, je ne crois pas que ce soit un nouveau cadre...

picture007.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut etre le nouveau paintjob de la dunlop 100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dunlop ne me semble pas trop sur le déclin ces derniers temps, loin de là... Voici un message que je viens de posté dans un autre sujet, section Matériel Compétition:

Davydenko jouait toujours avec ses Prince Ozone au US Open mais voici un revirement de situation auquel je ne m'attendais pas du tout:

"I talked to my brother and I will change all my racquets," Davydenko said after the match. "I will completely change to Dunlop and throw all of my (old) racquets in the garbage."

(http://www.tennisnow.com/News/Richard-Gasquet-Dumps-No--6-Nikolay-Davydenko-From.aspx)

:o:huh::)

Il mentionne son frère car celui-ci est un très grand connaisseur de matériel et de customization de raquettes, dit-on. C'est lui qui a proposé la nouvelle méthode de cordage à son frère Nikolaï où les 5 travers du haut sont beaucoup moins tendu que les autres.

La gamme 4D de Dunlop, quoiqu'excellente (le mot est faible) ne semble pas vraiment avoir connu beaucoup du succès sur le marché mais les innovations intéressantes, les signatures de joueurs peu banales et le marketing soutenu de la nouvelle gamme Biomimetic me portent à croire que Dunlop pourrait bientôt retrouver sa place parmi les grands joueurs de l'industrie. Qu'en pensez-vous?

...ah et à propos de Verdasco; Il aurait mentionné avoir amorcé un changement de cadre progressif pour voir comment les Dunlop se comportent en situation de jeu et prévoit changer pour les Dunlops de façon définitive après le US Open (lu très récemment mais je ne retrouve plus la source). Cela semble concorder avec la réalité puisque Verdasco a été vu jouant avec Dunlop puis Tecnifibre puis encore Dunlop puis Tecnifibre de nouveau.

155448182.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×