T1T1 Signaler ce message Posté(e) February 12, 2010 mais quel nando choisri?il y a en beaucoup.et comboien de tempos avant de changer un multi?et quel meilleur choix de cordage pour un pro kennex ki 5? 1/ je ne sais pas 2/ ça dépend quel multi, certains (boyau, TGV, XOne) peuvent être gardés jusqu'à la casse 3/ ça dépend ce que tu recherches, à quelle fréquence tu casses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
service boum boum Signaler ce message Posté(e) February 12, 2010 1/ je ne sais pas 2/ ça dépend quel multi, certains (boyau, TGV, XOne) peuvent être gardés jusqu'à la casse 3/ ça dépend ce que tu recherches, à quelle fréquence tu casses... je ne casse pas beaucoup et recherche un bon compromis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T1T1 Signaler ce message Posté(e) February 12, 2010 Si tu ne casses pas teste du VS 1.30 à 24 kg, c'est puissant, top confort, top sensations, et tu le gardes jusqu'à ce qu'il casse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites