T1T1 Posté(e) le 12 février 2010 Signaler Posté(e) le 12 février 2010 mais quel nando choisri?il y a en beaucoup.et comboien de tempos avant de changer un multi?et quel meilleur choix de cordage pour un pro kennex ki 5? 1/ je ne sais pas 2/ ça dépend quel multi, certains (boyau, TGV, XOne) peuvent être gardés jusqu'à la casse 3/ ça dépend ce que tu recherches, à quelle fréquence tu casses... Citer
service boum boum Posté(e) le 12 février 2010 Signaler Posté(e) le 12 février 2010 1/ je ne sais pas 2/ ça dépend quel multi, certains (boyau, TGV, XOne) peuvent être gardés jusqu'à la casse 3/ ça dépend ce que tu recherches, à quelle fréquence tu casses... je ne casse pas beaucoup et recherche un bon compromis Citer
T1T1 Posté(e) le 12 février 2010 Signaler Posté(e) le 12 février 2010 Si tu ne casses pas teste du VS 1.30 à 24 kg, c'est puissant, top confort, top sensations, et tu le gardes jusqu'à ce qu'il casse. Citer
Messages recommandés