Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je cherche à remplacer mes Head Microgel Radical Team.

J'ai longtemps espéré avoir la meme en Youtek mais étant donné que Head ne va pas la sortir, je dois m'orienter sur d'autres cadres.

J'aurais voulu un tamis legerement plus petit (645 au lieu de 660 actuellement) et un plan de cordage de 16/19.

Le poids ne doit pas dépasser 300g.

J'ai essayé la Youtek Radical MP, j 'ai beaucoup aimé les sensations mais le plan de cordage est trop serre pour moi et le tamis trop petit.

Que pensez-vous de la Youtek Speed Elite?

Avez vous d'autres cadres à me conseiller?

Merci pour vos réponses.

Posté(e)

Ben si, il me semble avoir vu dans la gamme Youtek la radical lite qui correspond aux caractéristiques de la MG team : lien

Sinon, il y a aussi la Youtek Instinct lite qui vient de sortir en remplacement de la Instinct MG team qui a un tamis 660 et qui peut se rapprocher de ce que tu souhaites. ;)

Posté(e)

Merci pour ta réponse, mais j'ai peur que la radical lite soit un peu légère 250g contre 280g pour la Radical MG team.

J'aimerais bien rester entre 280 et 300g.

Posté(e)

Merci pour ta réponse, mais j'ai peur que la radical lite soit un peu légère 250g contre 280g pour la Radical MG team.

J'aimerais bien rester entre 280 et 300g.

cordé?

Posté(e)

En fait j'aime beaucoup mes cadres mais ils commencent à fatiguer et je voudrais juste trouver une raquette ressemblant à la MG Radical Team (pour le controle) avec un tamis de 645 et un poids non cordée entre 280 et 300g.

Avec peut etre un peu plus de puissance et de préférence chez Head ou Babolat.

Posté(e)

En fait j'aime beaucoup mes cadres mais ils commencent à fatiguer et je voudrais juste trouver une raquette ressemblant à la MG Radical Team (pour le controle) avec un tamis de 645 et un poids non cordée entre 280 et 300g.

Avec peut etre un peu plus de puissance et de préférence chez Head ou Babolat.

head extreme mais surtout la fischer Tour (Magnetic ou Black Granite)