Tessa Posté(e) le 5 février 2010 Signaler Posté(e) le 5 février 2010 salut tout le monde, alors voila j'ai un coup droit a la roddick ou a la sampras.. mais il n'y a aucune fille avec se coup droit sur le circuit, pour l instant mon coup droit est mon point fort, grosse calite, beaucoup de lifte et de puissance, mais il m arrive de prendre la balle trop tard a cause d une grande preparation, pensez vous que plus tard se coup droit va me poser des probleme? merci d avance Citer
sjob31 Posté(e) le 5 février 2010 Signaler Posté(e) le 5 février 2010 salut tout le monde, alors voila j'ai un coup droit a la roddick ou a la sampras.. mais il n'y a aucune fille avec se coup droit sur le circuit, pour l instant mon coup droit est mon point fort, grosse calite, beaucoup de lifte et de puissance, mais il m arrive de prendre la balle trop tard a cause d une grande preparation, pensez vous que plus tard se coup droit va me poser des probleme? merci d avance Si ton coup est naturel et qu'il marche chez Roddick et Sampras, alors garde le. Citer
alcyon69 Posté(e) le 5 février 2010 Signaler Posté(e) le 5 février 2010 salut tout le monde, alors voila j'ai un coup droit a la roddick ou a la sampras.. mais il n'y a aucune fille avec se coup droit sur le circuit, pour l instant mon coup droit est mon point fort, grosse calite, beaucoup de lifte et de puissance, mais il m arrive de prendre la balle trop tard a cause d une grande preparation, pensez vous que plus tard se coup droit va me poser des probleme? merci d avance calite = qualité ??? Citer
grosbob Posté(e) le 5 février 2010 Signaler Posté(e) le 5 février 2010 c'est quoi les caractéristiques du CD à la Roddick ? Finesse et toucher de balle. Citer
Invité Posté(e) le 5 février 2010 Signaler Posté(e) le 5 février 2010 Je comprends pas roddick et sampras ont plutôt deux coups droits opposés. Celui de Sampras est plus court, prise eastern. Si je devais te conseiller un coup droit: Emira stafford http://www.youtube.com/watch?v=AswCuYZv8uU elle a 11 ans sur cette vidéo Citer
rage Posté(e) le 5 février 2010 Signaler Posté(e) le 5 février 2010 c'est quoi les caractéristiques du CD à la Roddick ? roddick prépare longtemps son CD. Citer
marie Posté(e) le 5 février 2010 Signaler Posté(e) le 5 février 2010 Une grande préparation te sera tjrs préjudiciable sur les surfaces rapides. En décomposant ton geste avec ton prof, essaie de voir ce qui ne sert à rien comme geste (j'ai un peu ce pb) Citer
Tessa Posté(e) le 6 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 6 février 2010 Salut, merci pour vos reponces... la particulariter du CD de roddick est son tirrage de coude a la place d une preparation <basique> ! je suis pas tres forte pour l expliquer! Citer
Messages recommandés