Tessa Signaler ce message Posté(e) February 5, 2010 salut tout le monde, alors voila j'ai un coup droit a la roddick ou a la sampras.. mais il n'y a aucune fille avec se coup droit sur le circuit, pour l instant mon coup droit est mon point fort, grosse calite, beaucoup de lifte et de puissance, mais il m arrive de prendre la balle trop tard a cause d une grande preparation, pensez vous que plus tard se coup droit va me poser des probleme? merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sjob31 Signaler ce message Posté(e) February 5, 2010 salut tout le monde, alors voila j'ai un coup droit a la roddick ou a la sampras.. mais il n'y a aucune fille avec se coup droit sur le circuit, pour l instant mon coup droit est mon point fort, grosse calite, beaucoup de lifte et de puissance, mais il m arrive de prendre la balle trop tard a cause d une grande preparation, pensez vous que plus tard se coup droit va me poser des probleme? merci d avance Si ton coup est naturel et qu'il marche chez Roddick et Sampras, alors garde le. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) February 5, 2010 salut tout le monde, alors voila j'ai un coup droit a la roddick ou a la sampras.. mais il n'y a aucune fille avec se coup droit sur le circuit, pour l instant mon coup droit est mon point fort, grosse calite, beaucoup de lifte et de puissance, mais il m arrive de prendre la balle trop tard a cause d une grande preparation, pensez vous que plus tard se coup droit va me poser des probleme? merci d avance calite = qualité ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosbob Signaler ce message Posté(e) February 5, 2010 c'est quoi les caractéristiques du CD à la Roddick ? Finesse et toucher de balle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) February 5, 2010 Je comprends pas roddick et sampras ont plutôt deux coups droits opposés. Celui de Sampras est plus court, prise eastern. Si je devais te conseiller un coup droit: Emira stafford http://www.youtube.com/watch?v=AswCuYZv8uU elle a 11 ans sur cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rage Signaler ce message Posté(e) February 5, 2010 c'est quoi les caractéristiques du CD à la Roddick ? roddick prépare longtemps son CD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) February 5, 2010 Une grande préparation te sera tjrs préjudiciable sur les surfaces rapides. En décomposant ton geste avec ton prof, essaie de voir ce qui ne sert à rien comme geste (j'ai un peu ce pb) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa Signaler ce message Posté(e) February 6, 2010 Salut, merci pour vos reponces... la particulariter du CD de roddick est son tirrage de coude a la place d une preparation <basique> ! je suis pas tres forte pour l expliquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites