karman Signaler ce message Posté(e) February 4, 2010 Bonjour, je voulais savoir si le pro hurricane tour est un multifilament, monofilament etc... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 4, 2010 Bonjour, je voulais savoir si le pro hurricane tour est un multifilament, monofilament etc... Merci monofilament de 2nde génération, appelé copolyester. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le tennis dans la peau Signaler ce message Posté(e) February 4, 2010 Bonjour, je joue en PH Tour depuis 3 ans : c'est un cordage très résistant au lift, très bonne prise des effets. Seuls petit reproche, peut-être un léger manque de touché de balle. Ms bon cordage de manière générale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plop6041 Signaler ce message Posté(e) February 4, 2010 Tu le tend a combien ton PHT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le tennis dans la peau Signaler ce message Posté(e) February 5, 2010 Tu le tend a combien ton PHT ? Au début je cordais à 26,5 kg mais je suis descendu petit à petit, et je tend depuis 2 ans à 25 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choum Signaler ce message Posté(e) February 5, 2010 Moi j'ai commencé à 25, suis passé à 24 depuis quelques mois, j'ai gagné un peu en confort. Gros avantage par rapport au multi que j'utilisais avant: je ne casse plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 5, 2010 Moi j'ai commencé à 25, suis passé à 24 depuis quelques mois, j'ai gagné un peu en confort. Gros avantage par rapport au multi que j'utilisais avant: je ne casse plus ! par contre, un copoly se change même et surtout si non cassé, autour de 20h de jeu maxi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choum Signaler ce message Posté(e) February 5, 2010 par contre, un copoly se change même et surtout si non cassé, autour de 20h de jeu maxi. ça y est.....y r'commence ! Tu as surement raison, mais on va finir par croire que tu as des actions chez les fabricants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 5, 2010 ça y est.....y r'commence ! Tu as surement raison, mais on va finir par croire que tu as des actions chez les fabricants ! vu la tronche du marché du tennis mondial, c'est le moment de retirer ses billes ps: bien sûr que c'est vrai , 20h et coupe coupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karman Signaler ce message Posté(e) February 6, 2010 Moi je corde à 25 ou à 24 mais c'est bon pour mon age de 14 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T1T1 Signaler ce message Posté(e) February 6, 2010 Moi je corde à 25 ou à 24 mais c'est bon pour mon age de 14 ans. Si tu veux arrêter le tennis à 18 oui c'est tout bon. Tu devrais plutôt essayer de jouer avec un multi, au moins faire un essai sérieux sur de bons multis (plusieurs heures), si après tu n'aimes vraiment pas, baisse tes tensions de 3 kg et change régulièrement ton mono. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit Signaler ce message Posté(e) February 18, 2010 donc si on met en hybride un pht + vs par exemple il faut le changer à partir de 20h, chez intersport ils tiennent pas le même discours, a 30 euros le cordage le changer toutes les 20h c qd même cher payé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max08 Signaler ce message Posté(e) February 18, 2010 Vous avez essayé autre chose? Moi j'ai trouvé ce cordage inerte et sans jus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch Signaler ce message Posté(e) February 18, 2010 par contre, un copoly se change même et surtout si non cassé, autour de 20h de jeu maxi. Perso, je joue avec un Luxi BB ALU POWER Rough, tendu a 24 sur Radical OS et en 10 heures (maxi 12h), je casse, donc le probleme ne se pose pas. Par contre vous m'effrayez les gars, tendre des copolys a 25-26 (et parfois plus) sur des mid-plus, vous etes violents. Ne venez pas vous plaindre si un jour votre bras part avec la balle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T1T1 Signaler ce message Posté(e) February 19, 2010 Perso, je joue avec un Luxi BB ALU POWER Rough, tendu a 24 sur Radical OS et en 10 heures (maxi 12h), je casse, donc le probleme ne se pose pas. Par contre vous m'effrayez les gars, tendre des copolys a 25-26 (et parfois plus) sur des mid-plus, vous etes violents. Ne venez pas vous plaindre si un jour votre bras part avec la balle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites