titourobin Posté(e) le 4 février 2010 Signaler Posté(e) le 4 février 2010 Bonsoir, Je joue actuellement avec une aerostorm, et elle me convient mis à part des problèmes de douleurs à l'épaule.(c'est bien le seul défaut trouvé à cette raquette) Existe t 'il une raquette équivalente à l'aerostorm, mais un peu moins traumatisante au niveau musculaire. Merci d'avance pour vos réponses. Citer
+tambouil Posté(e) le 4 février 2010 Signaler Posté(e) le 4 février 2010 Bonsoir, Je joue actuellement avec une aerostorm, et elle me convient mis à part des problèmes de douleurs à l'épaule.(c'est bien le seul défaut trouvé à cette raquette) Existe t 'il une raquette équivalente à l'aerostorm, mais un peu moins traumatisante au niveau musculaire. Merci d'avance pour vos réponses. la pure storm 08/09. Citer
titourobin Posté(e) le 4 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 4 février 2010 la pure storm 08/09. merci de ta reponse. Intersport l'a en test , je vais l'essayer. On verra si les douleurs sont moindres. Citer
titourobin Posté(e) le 6 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 6 février 2010 la pure storm 08/09. bonsoir, Je suis allé chez intersport, et ils ont encore des pure storm 08/09 à 110 euros Par contre plus de possiblités de test. Quel cordage et quelle tension mettre sur la pure storm afin de ne pas s'exploser l'epaule. Style de jeu plutot à plat, un peu de lift, revers à deux mains et quelques montées à la volée. Il y a egalement des pure storm limited et wilson ksix one team au même prix. que valent ces 2 cadres par râpport à la pure storm. merci d'avance pour ta réponse. Bonne soirée. Citer
BGdu77 Posté(e) le 10 février 2010 Signaler Posté(e) le 10 février 2010 bonsoir la head extreme et la wilson pro open sont assez semblables par contre je ne sais pas si elles sont traumatisantes au niveau musculaire Citer
Messages recommandés