Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

visiblement Steph il tire dans les pattes d'un mec qui n'a pas le même avis que lui..

je te remercierais de ne pas inverser les roles, s'il te plait ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et puis ces derniers temps tu n'interviens que pour des messages de ce type, rien de constructif ..

on pourrait reprendre l'historique des 15 derniers jours ..

et puis il serait peut etre temps de faire un peu son boulot de modérateur. Genre les messages dans la brocante, qu'il faut valider...9/10 c'est bibi qui le fait. (ca me dérange pa

Alors peut etre que j'interviens peu, que c'est pas constructif (?) en meme temps, le but de mon intervention n'est pas de proposer quelque chose de constructif mais de signifier à quelqu'un en particulier ce que je pense de son intervention. Et je sais me montrer efficace dans le boulot pur de modération ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Modérateurs peut-être, pas pour ça qu'on a nécessairement tous le même avis.

Je n'ai pas dit ça mais l'image des modos est franchement bien ternie quand on voit la façon dont vous vous parlez ... Je comprends pourquoi les gens partent de classim, il n'y a plus de débat constructif, ca finit tjrs en insultes !

visiblement Steph il tire dans les pattes d'un mec qui n'a pas le même avis que lui..

Ah bon ? Pourtant ce n'est pas lui qui a commencé dans ce topic :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas dit ça mais l'image des modos est franchement bien ternie quand on voit la façon dont vous vous parlez ... Je comprends pourquoi les gens partent de classim, il n'y a plus de débat constructif, ca finit tjrs en insultes !

Arrêtez avec votre "ancien classim". Y'a plus d'ancien classim..tout change, y'a sans doute pas eu les bonnes choses de faites au bon moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout change mais ce n'est pas une raison pour ne plus se parler correctement. Je trouve qu'il y a trop de topics qui dérapent en ce moment et ca ne me plait pas du tout. Pour les fonctions de modos, je trouve que vous y mettez tous du votre et que chacun fait comme il peut alors ne te plains pas trop ... Et puis, à un moment tu n'étais plus modo, si tu l'es à nouveau c'est que tu acceptes les contraintes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout change mais ce n'est pas une raison pour ne plus se parler correctement. Je trouve qu'il y a trop de topics qui dérapent en ce moment et ca ne me plait pas du tout.

... c'est pas faux ... :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout change mais ce n'est pas une raison pour ne plus se parler correctement. Je trouve qu'il y a trop de topics qui dérapent en ce moment et ca ne me plait pas du tout. Pour les fonctions de modos, je trouve que vous y mettez tous du votre et que chacun fait comme il peut alors ne te plains pas trop ... Et puis, à un moment tu n'étais plus modo, si tu l'es à nouveau c'est que tu acceptes les contraintes.

A aucun moment depuis que j'ai été promu à ce poste...je n'ai cessé de l'etre, je sais pas ou tu as trouvé qu'à un moment je ne l'étais plus.

Bref, gardez votre petit clan d'anciens. Un pour tous, tous pourris.

Ce forum est moisi jusqu'à l'os, à un moment donné, y'avait encore quelque chose à faire, maintenant c'est terminé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon, il me semblait que tu avais demandé à ne plus être modo ...

Il n'y a presque plus d'anciens je te rappelle et il n'y a aucun clan, tu te sens persécuté ? Pas très sympa ce que tu dis en tout cas, je te croyais mieux que ca et plus mature ... Mais bon, vaut mieux qu'on soit moins nombreux sur le forum mais qu'il n'y ait que des personnes contentes de venir et non pas des aigris ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon, il me semblait que tu avais demandé à ne plus être modo ...

Il n'y a presque plus d'anciens je te rappelle et il n'y a aucun clan, tu te sens persécuté ? Pas très sympa ce que tu dis en tout cas, je te croyais mieux que ca et plus mature ... Mais bon, vaut mieux qu'on soit moins nombreux sur le forum mais qu'il n'y ait que des personnes contentes de venir et non pas des aigris ...

Non mais vous êtes ridicules, vous collez tous au cul de quelqu'un qui n'a plus d'arguments que l'autre....tout ça parce qu'il s'appelle Steph71. Sinon, vous en auriez absolument rien à faire !

J'en ai rien à cirer de ce que tu penses de moi, je sais ce que je suis capable de faire, et ça va pas m'empêcher de dormir de savoir ça ! :o

@Nat : Et quant à me dire que Christine s'occupe de la brocante...pfuit pfuit, laissez-moi rire. Une fois j'ai pas eu accès à internet pendant quelques jours, quand je suis revenu y'avait plus de 15 messages en attente sur la brocante, tous espacés sur 3/4 jours ! Et c'était pas la 1ere fois......alors ne me dites pas que vous vous en occupez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce que tu as contre Steph mais sache que je ne prends pas partie pour Steph ! Sur ce topic, je ne comprends pas l'intervention de Tambouil qui n'apporte rien au débat, c'est tout. Je ne connais pas Steph personnellement et je n'ai jamais rien acheté alors stp, ne raconte pas n'importe quoi ! J'essaie d'être objective et comme je te l'ai dit, tout le monde apporte sa contribution comme il peut.

Christine vient d'avoir un enfant alors tes petites réflexions d'ado, tu te les gardes ! :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ shagrath,

a ta place j'arreterais de m'enfoncer un peu plus à chaque message,

tes interventions ici ne sont pas correctes, n'apportent rien et ne font que dégrader l'ambiance qui comme tu le dis si bien se déteriore,

seulement il faut aussi se poser la question de savoir si l'on fait tout pour éviter cela.

surtout en tant que modérateur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce que tu as contre Steph mais sache que je ne prends pas partie pour Steph ! Sur ce topic, je ne comprends pas l'intervention de Tambouil qui n'apporte rien au débat, c'est tout. Je ne connais pas Steph personnellement et je n'ai jamais rien acheté alors stp, ne raconte pas n'importe quoi ! J'essaie d'être objective et comme je te l'ai dit, tout le monde apporte sa contribution comme il peut.

Christine vient d'avoir un enfant alors tes petites réflexions d'ado, tu te les gardes ! :whistling:

Heu franchement, faut pas pousser. C'est bien pour elle, je la félicite d'ailleurs. D'une part, "mes réflexions d'ado"...heu, j'apprécie pas plus que ça, si tu voulais me tempérer, c'est pas le bon moyen...

D'autre part, je ne m'adressais pas à toi, mais à Nat..faut pas venir alors me dire qu'elle le fait souvent, si elle ne peut pas le faire.

Et trouvez pas l'excuse de "on bosse, on a pas le temps". Moi non plus j'ai pas le temps, je me lève à 5h30 le matin, et je rentre chez moi à 19h30. Alors je n'ai pas plus le temps que vous. Seulement, je prends 5 minutes de mon temps, pour que cela soit fait (et encore 5 min, je vois TRES large). C'est un clic sur 3 cases radio, tu déroules un champ "Afficher les sujets" et pouf c'est fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ shagrath,

a ta place j'arreterais de m'enfoncer un peu plus à chaque message,

tes interventions ici ne sont pas correctes, n'apportent rien et ne font que dégrader l'ambiance qui comme tu le dis si bien se déteriore,

seulement il faut aussi se poser la question de savoir si l'on fait tout pour éviter cela.

surtout en tant que modérateur...

Pose toi également la question. c'est un peu l'histoire du chaudron qui dit à la marmite qu'elle a le cul noir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

steph attend juste une réponse où l'on compare le comparable au comparable (l'impression d'être au taf là :D)

et sans vouloir offenser you102002, comparer ses besoins à ceux de santoro est pour le moins inapproprié...

Tout a fait, je frappe beaucoup plus fort que Fabrice :lol:

Non blague a part, J'ai deux sons de cloche et je ne suis pas plus avancé au final :unsure:

J'ai du mal a comprendre pourquoi je trouve un copoly a 50 euros les 200m plus confort (+ sensations) que la Rolls des cordages a tension équivalente !

Pour recorder ma raquette (au regard de cette révélation étrange) est-ce mieux hybride Alu rough + boyau avec AR en montant ou en travers ou full AR et revendre mes sets de boyaux ?

Précision supplémentaire : je casse chaque fois que la comète de Halley passe d'où mon essai avec le boyau :lol:

Désolé d'avoir relancé de vieilles rancoeur :o !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Shagrath,

j'ai rien demandé a personne et je me fais sauter dessus !? :huh:

tu veux que je fasse quoi ?

je demande a tambouil de m'expliquer pourquoi j'ai tort, calmement, pas de réponse.

tu me sautes dessus (j'ai toujours pas compris pourquoi d'ailleurs...) pour me balancer des trucs sortis du contexte,

et faut que je fasse quoi, que je m'excuse d'avoir écrit ? :huh:

Modifié par steph71
@ youk : bon, tu vois pas qu'on a autre chose a faire que de repondre a tes questions ? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Shagrath,

j'ai rien demandé a personne et je me fais sauter dessus !? :huh:

tu veux que je fasse quoi ?

je demande a tambouil de m'expliquer pourquoi j'ai tort, calmement, pas de réponse.

tu me sautes dessus (j'ai toujours pas compris pourquoi d'ailleurs...) pour me balancer des trucs sortis du contexte,

et faut que je fasse quoi, que je m'excuse d'avoir écrit ? :huh:

"tu connais le dicton à propos de la confiture"...

Si c'est pas chercher la merde propre et net...Excuse toi pour tant d'hypocrisie oui. Parce que parler de mes interventions qui foutent la merde, alors que les tiennes, parfois ne sont pas mieux lotties....c'est limite l'hopital qui se fout de la charité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"tu connais le dicton à propos de la confiture"...

ça t'etait adressé ?

je ne pense pas, alors je ne vois pas de quoi tu te mêles.

si tu veux jouer au sherif a chaque fois que 2 forumeurs s'expliquent, tu n'auras pas assez de temps pour le faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez m'excuser d'interrompre un débat qui n'avance de toute façon pas , mais je tiens à rappeler que l'on n'a toujours pas répondu à ma question , pour la peine je la repose :

A combien doit on tendre un hybride boyau / pht (par exemple) pour éviter les bobos au bras !?

Merci d'avance de votre réponse , et merci d'avance de laisser vos conflits de côté et de penser à ma question :P

Modifié par Shagrath
modifié et mis en évidence. Alors Steph, tu réponds à ca ? Tu parles d'être hors contexte, c'est pas mieux non plus de ton coté. Répond à la question du gentil Monsieur s'il te plait ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça t'etait adressé ?

je ne pense pas, alors je ne vois pas de quoi tu te mêles.

si tu veux jouer au sherif a chaque fois que 2 forumeurs s'expliquent, tu n'auras pas assez de temps pour le faire...

Parce que ca ne m'était pas adressé, j'ai pas mon mot à dire là dessus ?

Tu parles d'avoir un comportement sain en tant que modérateur...moi je t'accuse d'hypocrisie. C'est tout, y'a pas à chercher, si tu comprends pas ça, j'vais pas m'épuiser....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, je laisse tomber.

désolé pour le :ot:.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, allez, un p'tit break ne ferait pas de mal.

Je n'ajouterai pas d'huile sur le feu car j'apprécie les interventions et de Tambouil et de Steph.

J'ai personnellement le même pb que Youk et j'ai mal avec le VS. J'ai une épitrochléite, pas trop grave. Je peux jouer sans douleur du fond de court (seuls le service et la volée haute de coup droit me posent problème).

Quand je joue en copoly souple, tension 21/20, pas de douleur en fond de court.

A tension identique, le VS me fait mal. A 24/23, le VS me fait mal aussi, à tel point que j'ai dû le couper (pardon !).

Du coup, les 2 arguments que j'ai retenus de nos frères ennemis préférés (pas taper, petite blagounette toute pourrie pour détendre l'atmosphère) m'intéressent.

D'un côté, Steph indique que la tension trop basse peut faire mal. Je suis d'accord avec cela.

De l'autre, Tambouil indique que les vibrations générées diffèrent selon les types de cordage. je suis également d'accord vu qu'à 24/23, je souffre tout autant.

V'la t'y pas une base saine pour reprendre sainement le débat ?

Modifié par christine972
tu as raison... les messages qui manquent ont été déplacés dans Coups de gu***, ce sujet a suffisamment été pollué!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour apporter mon explication au soucis que vous avez rencontré avec le VS :

J'ai en possesion un outil : l'ERT300

Cet outil permet de mesurer la pression necessaire pour que le cordage recule d'un centimètre.

La valeur indiqué est en DT : Tension Dynamique.

1 cordage souple et un cordage rigide posés à la même tension sur un cadre identique auront donc une DT différente.

Plus la DT sera élevée et plus la tension apportera de contrôle.

Par exemple : si la valeur indique 38; il faudra 38 kilos de pression pour que le cordage recule d'un centimètre.

(Cette valeur est le meilleur moyen de parler sensation, en utilisant à plusieurs reprises dans le temps on peut également mesurer la perte de tension de la corde)

Lorsque cette valeur indique une valeur inférieure ou égale à 28, il est recommandé de changer de cordage sous risque de douleur à l'avant bras et de douleurs dorsales.

Je pense que votre soucis vient d'une sous tension...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour apporter mon explication au soucis que vous avez rencontré avec le VS :

J'ai en possesion un outil : l'ERT300

Cet outil permet de mesurer la pression necessaire pour que le cordage recule d'un centimètre.

La valeur indiqué est en DT : Tension Dynamique.

1 cordage souple et un cordage rigide posés à la même tension sur un cadre identique auront donc une DT différente.

Plus la DT sera élevée et plus la tension apportera de contrôle.

Par exemple : si la valeur indique 38; il faudra 38 kilos de pression pour que le cordage recule d'un centimètre.

(Cette valeur est le meilleur moyen de parler sensation, en utilisant à plusieurs reprises dans le temps on peut également mesurer la perte de tension de la corde)

Lorsque cette valeur indique une valeur inférieure ou égale à 28, il est recommandé de changer de cordage sous risque de douleur à l'avant bras et de douleurs dorsales.

Je pense que votre soucis vient d'une sous tension...

Comme disait steph :whistling:

Mais je pense pas que tu seras agressé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme disait steph whistling.gif

Mais je pense pas que tu seras agressé

Tambouil n'a pas agressé Steph mais a montré son desaccord.

Voilà le message de Tambouil :

alors là, par contre, pas d'accord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×