Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Ikimashoo

Minis tournois sur Paris

Recommended Posts

Ah ce post est là depuis une semaine et je ne l'avais pas vu ... je suis hyper partant ! :w00t:

Si tu veux je te file mon adresse en MP, dis moi puisqu'apparemment votre tournoi est en cours !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi aussi je suis partant pour ces mini tournois ^^.

Par contre je suis blindé d'entrainement sur les semaines à venir et de tournois.

Je fais La Courneuve en 15/16, Bobigny en 15/16 et 17/18 et le tournois interne de mon club en sénior.

Si c'est trop tard, tan pis.

Sinon je ferais bien partis de ces mini tournois surtout pour élargir l'éventail des différents type de jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ikimashoo,

Alors des news sur la demi-finale en attente ?

@+

Yo Renard :)

C'est bon, les joeurs sont desormais pret normalement. Mais les intempéries de neige ne facilient pas les choses ! En tout cas, tiens toi pret. Et il y a du monde qui se bouscule au portillon pour le prochain lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

bonne idée! jsuis 30/4 je veux monter 30/2 au moins! et les matchs par équipe c'est trop rare.

je suis dispo tout le temps (chomdu héhé)

a bientot!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Renard :)

C'est bon, les joeurs sont desormais pret normalement. Mais les intempéries de neige ne facilient pas les choses ! En tout cas, tiens toi pret. Et il y a du monde qui se bouscule au portillon pour le prochain lol

Bonjour,

y a t-il toujours une place qui a été libéré?

Joel

Ps: Je crois que le problème des réservations va bientôt rencontrer une autre difficulté les vacances scolaire ... :huh: (je n'ai pas le calendrier en tête des zones mais ça risque d'être difficile à ce moment là ...)

Pps: Peut être voulez vous mon adresse mail ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous m'avez inclu dans les inscrits? balard c'est un peu très à l'opposé de chez moi mais bon ça me dérange pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sp@RtiS

salut

bonne idée! jsuis 30/4 je veux monter 30/2 au moins! et les matchs par équipe c'est trop rare.

je suis dispo tout le temps (chomdu héhé)

a bientot!!!

Je crois pas que leurs tournois soient homologués FFT rage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois pas que leurs tournois soient homologués FFT rage...

lol oui je sais. je voulais dire par là ça sera un bon entraînement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol oui je sais. je voulais dire par là ça sera un bon entraînement

Exactement :) C'est le but en fait : Rencontrer plusieurs partenaires dans le cadre d'un petit tournoi sympatique sur Paris. Pour info, on aime bien joue rà Balard car assez central et 14 terrains, mais si vous vous arrangez avec votre adversaire poru reserver sur d'autres terrains de la mairie de APris, no prob.

En reservant 2h ( 1h chacun) sur Paris tennis, il n'y a pas de soucis, on trouve de la place.

En totu cas, je prends note des gens interessés et je vous recontacte par mp ou email poru ceux qui me l'ont donné dés le prochain tournoi. car en fait, la personne qui avait déclaré forfait pour maladie est rétablie. Donc on va le faire joeur son match comme prévu .renard a déjà atteint la finale et il devrait gagner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin balard c'est un peu parfaitement à l'opposé de chez moi (est parisien j'habite lol)

je connais le tennis paul valéry! pour ceux qui sont proches du 12eme...

:)

mais pour balard si vraiment personne ne peut pour le 12eme pas grave je me déplace!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je veux bien jouer, je suis 30/4 voilou!

Puis-je jouer ce futur tournois mais avt début avril!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je viens de reflechir à une solution : Pourquoi pas faire 3 poules de 4 (ou 2 poules de 4) pour permettre aux participants de faire plus qu'un match dans la compet.

Aprés une poule finale ou des qualifications.

Renard, un adversaire très coriace mais tout roi connait à un moment une décheance B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Renard, un adversaire très coriace mais tout roi connait à un moment une décheance B)

:mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis partant si mon adversaire sert à la cuillère, c'est-à-dire comme moi en ce moment :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :)

Je me permet de remonter ce sujet car nous allons relancer un nouveau tournoi cette semaine. J'avais deéjà récupéré quelques adresses mails, mais si, parmi vous, d'autres sont interessés, n'hésitiez pas.

Seules conditions :

- Niveau pas au-delà de 30 (tournoi de niveau moyen bon)

- Pouvoir jouer sur PAris centre

- Etre dispo sur des créneaux horaires corrects. Ex : La semaine à partir de 17h ou le weekend.

Voilà, nous serions heureux de vous accueillir pour le tirage au sort. Et si vous avez des idées..

Pour les questions cocnernant l'organisation, merci de jeter un coup d'oeil à notre blog, tout est expliqué.

A bientot j'espere

Lauran

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×