Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
ackbar22000

Épaule après Chute

Recommended Posts

C'est pour ça que je refuse catégoriquement que Cyrille joue au foot... -en fait depuis que la cheville de mon frère a été transformée en bouillie

GPG joue depuis tout petit et très peu de blessures à son actif ! Et comme l'a dit Kef, sa blessure aurait pu arriver dans un autre sport ou même dans la vie courante :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu surtout des entorses aux 2 chevilles, sans gravité (genre arrachement, etc..) , une pubalgie et 2 luxations. Pas de problèmes de genoux, et très peu de problèmes musculaires (si j'ai eu 2 élongations en 30 ans, c'est un maximum...).

Et celle ci, c'est tout seul, sur un ballon anodin , dans la partie de terrain adverse. Je saute tout seul, et je me déchire. une Dugarry de la tête , quoi ! B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GPG joue depuis tout petit et très peu de blessures à son actif ! Et comme l'a dit Kef, sa blessure aurait pu arriver dans un autre sport ou même dans la vie courante :P

:whistling: non mais c'était de la mauvaise foi -un peu-!

(quoi que quand nous étions en Martinique, le nombre d'accidents de pratiquants de la partie de foot interarmées du vendredi était conséquent... mais bon plus imputable à de l'inattention que véritablement au foot)

moi je n'ai jamais eu besoin de faire du foot pour aller aux urgences et en chir' orthopédique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×