Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
dodo1991

Polos: Le haut classique par excellence.

Recommended Posts

Ben tu as vu la bête.... :o

plus c'est petit et plus c'est vif ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les polos tennis Nike, ça fait belle lurette qu'ils ne sont plus en coton, sauf 2, 3 modeles pour nostalgiques et allergiques (éh oui, des allergiques aux polyesters, ça existe).

Nike a certainement la plus belle finition mais n'a pas les produits textile les plus techniques sur le marché. Ils ont des belles vitrines par contre :D

Adidas est loin devant en technicité (respirabilité, etc).

et Nike a qd même un sacré chéquier ... Du moment qu'ils ne signent pas les All Blacks :pinch:

la laisse, c'est pour courir aussi APRES le chien? :P

Nike fait évidemment toujours des Polos en 100% coton, aussi. Simplement ils ne sont pas "spécial tennis", mais on s'en tape. J'en ai acheté trois l'an dernier.

Personnellement je joue toujours en polo coton, pas pour le look, mais parce que ça colle moins au bonbon qu'un Tee-shirt, et que ça ne chauffe pas comme un synthétique. Mais ce ne sont pas forcément des marques, même si avec le temps, j'en ai de plus en plus (je ne jette pas)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, qu'est-ce que vous avez contre Nike ? Si ils sont leader sur le marché ce n'est pas uniquement parce qu'ils sponsorisent une grande partie des pros.

Perso, je n'arrive pas à jouer avec du coton, ça colle à la peau et c'est trop lourd, donc les polos c'est niet pour moi.

Les polos style RF sont pas mal car en matière technique, mais depuis que j'ai gouté aux débardeurs Nike, je ne joue plus qu'avec ça. Après, j'aime leur ligne et la technicité de leurs textile, donc je joue en full Nike et en vapor pour les chaussure. Je vais peut être passé pour un guignol ou la cible marketing de rêve pour Nike, mais j'assume entièrement ceci et à partir du moment où j'ai les moyens de me payer cela et que j'apprécie, je ne vois pas pourquoi je m'en priverais.

Vivement qu'on fasse un match avec nos tenues de pignoufs qui achètent-pour-faire-comme-le-pro.

Moi perso je suis tombé fan des polos de Fed à l'OA l'an dernier, j'en ai pris 2.

J'ai aussi celui de Cinci l'an dernier

Et un polo d'Agassi blanc et bleu fluo :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LoL.

C'est vrai que le coton se fait lourd si tu transpire comme un chien.

Sinon niveau respirabilité, Adidas sont les meilleurs à mon goût.

J'ai le T-shirt de Tsonga, Djoko et le Shirt Edge Comp.

La vitesse à laquelle ça se sèche et la vitesse de l'absorption de la transpiration est très très bonne mais qu'est ce que ça taille grand et comme on a froid par ces temps-ci avec ces T-Shirt.

___

Un T-shirt ou polo coton cintré, ça fait pas de mal.

A mon goût c'est même très bon.

___

Sinon encore une fois, je n'ai rien contre Nike, d'ailleurs quand j'étais petit j'en avais une belle petite collection et souvent dans la cours de récréation on me disait "Nike" c'est comme "Nike ta m***" donc ça se fait pas de porter ça.

Donc j'ai commencé à me débarrasser puis depuis je suis plutôt Lacoste, Puma, et Adidas.

Je sais c'est tout con et que vous vous en foutez mais ça me tenait à cœur de raconter ma petite vie. LoL.

___

Vive Lacoste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entre un maillot de foot et un polo, je fais vite mon choix :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qui a parlé de maillot de foot ? :huh:

Pas envie de répondre.... :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis d'accord pour le polo les premiers joueurs de tennis on commence avec des polo mais se n'est pas la vrai classe la vrai classe et de joué toute en blanc.

Je suis un Pro-Nike il font des vetements tres beau(sauf les Rafa qui sont juste la pour faire ressortir le cote fun du tennis et pour aussi montre qu'il ne faut pas des polo ou vetement blanc pour etre joueur de tennis mais il sont ptete moche mais sais marrant).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sp@RtiS

Moi je suis d'accord pour le polo les premiers joueurs de tennis on commence avec des polo mais se n'est pas la vrai classe la vrai classe et de joué toute en blanc.

Je suis un Pro-Nike il font des vetements tres beau(sauf les Rafa qui sont juste la pour faire ressortir le cote fun du tennis et pour aussi montre qu'il ne faut pas des polo ou vetement blanc pour etre joueur de tennis mais il sont ptete moche mais sais marrant).

Aïe, aïe, aïe...

Aucune ponctuation, orthographe déplorable, c'est dur de te lire quand même...

Un petit effort, c'est possible ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aïe, aïe, aïe...

Aucune ponctuation, orthographe déplorable, c'est dur de te lire quand même...

Un petit effort, c'est possible ? :)

Te serait-il venu à l'esprit que selon son profil, la langue de Molière n'est pas forcément sa langue maternelle, auquel cas un minimum d'indulgence vis-à-vis de sa syntaxe serait envisageable?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sp@RtiS

Te serait-il venu à l'esprit que selon son profil, la langue de Molière n'est pas forcément sa langue maternelle, auquel cas un minimum d'indulgence vis-à-vis de sa syntaxe serait envisageable?

:oops:

:dur: Ok, mea culpa, je n'avais pas vu le classement dans son profil et donc, non, justement cela ne m'était pas venu à l'esprit. :(:unsure:.

Mes excuses donc...

Cela dit, c'est quand même difficile à lire, et c'est aussi parce que celle de Shakespeare n'est pas ma langue maternelle que je ne post pas ou très peu sur StringForum, et ce même si je lis.(Attention, je ne dis pas cela dans le but d'être taxé d'indulgence une fois de plus, et que l'on comprenne que je suis contre le fait qu'il faut qu'il s'exprime même si la manière n'y est pas :o )

La remarque tient donc quand même c'est difficile de le lire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qui a parlé de maillot de foot ? :huh:

Je crois qu'il voulait dire simplement qu'il choisirait le haut le plus adapté ! :D

Sinon, 6€ de l'heure c'est correct comme prix !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Desolée mais je suis néerlandophone .

Je parle francais mais j'ai dur .

Donc je suis desolée si j'ecrit comme un pied mais je fait du mieux que je peu :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Desolée mais je suis néerlandophone .

Je parle francais mais j'ai dur .

Donc je suis desolée si j'ecrit comme un pied mais je fait du mieux que je peu :(

Sincèrement je te félicite, tu t'exprimes bien mieux que de nombreux français.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sp@RtiS

Sincèrement je te félicite, tu t'exprimes bien mieux que de nombreux français.

Et ça pour le coup, c'est bien vrai :). D'ailleurs, je n'avais pas dit que c'était "imbitable" (No Comment sur la traduction de ce terme), mais que c'était difficile de lire même si je m'étais un peu emporté sur le mot "déplorable".

ENcore une fois, je n'ai pas réfléchi et j'ai été un peu impulsif. Je te présente mes excuses une fois de plus donc :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis d'accord pour le polo

(y)

la vraie classe est de jouer tout en blanc.

(y)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis d'accord pour le polo les premiers joueurs de tennis on commence avec des polo mais se n'est pas la vrai classe la vrai classe et de joué toute en blanc.

Je suis un Pro-Nike il font des vetements tres beau(sauf les Rafa qui sont juste la pour faire ressortir le cote fun du tennis et pour aussi montre qu'il ne faut pas des polo ou vetement blanc pour etre joueur de tennis mais il sont ptete moche mais sais marrant).

Mouais.....

les chaussures Adidas, chaussettes Reebok, short Nike, polo Asics et casquette Babolat, même si tout est blanc, je trouve que cela fait moins classe que par ex. quelqu'un de tout en noir, de la même marque......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais.....

...je trouve que cela fait moins classe que par ex. quelqu'un de tout en noir, de la même marque......

C'est moi ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le noir avec le soleil qui tape dur en plein été je déconseille :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'évite le noir à tout prix l'été, je dois avoir un polo noir, le reste blanc avec des motifs sobres

Dommage, si tu avais des tenues noires, tu ne serais pas obligée de revendre tes superbes Babolat Titanium......... ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis content d'avoir découvert ce forum, où l'on peut parler de la "class attitude" sur les courts :)

Perso, je pense aussi que sa tenue sur un court est importante. Dans mon esprit, une tenue classe ou en tout cas correcte, relfete l'etat d'esprit d'origine du tennis, même si ce sport s'est effectivement démocratisé. D'ailleurs, je me suis toujours senti en phase avec l'etat d'esprit de ce sport. On peut faire de super rencontres interessantes dans les allées d'un club de tennis :judge: . Et en particulier dans un club privé, être bien habillé peut etre important.

Dernierement, me suis offert une paire de reebok pump :) Oui, les pump des années 90' (réédité pour les 20ans) :) Et j'ai choisis celles de Michael Chang de 89 :)

Reebok-%20victory-white2.jpg

Je suis dans ma periode années 90, avec bandana, plein de couleurs et tout ! Mais je change souvent : Parfois je me prend pour un mousquetaire et m'habille tout en blanc avec un vieux sac Trophée Lancôme et une raquette ne bois Garcia qui dépasse ! Pourtant je joue surles tarrains de la mairie de Paris ! :dur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi polo, (surtout ralph mais seulement parce que j'en ai plus que d'autres marques au niveau des polos) ensuite short blanc et asics encourage blanches.

Pas de bandeau mais de temps en temps un poignet éponge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Dodo: Moi aussi j'adore les polos (pour le tennis, mais surtout pour la ville). Mais je vais te faire une remarque, qui ne va surement pas te plaire même si elle n'est pas méchante. Tu dis tout au long du topic que le polo: c'est la classe; que les maillots de foot sur un court te font bien marrer, ... Mais Decaur en culotte de grand-mère (ou string panthère, c'est au choix) + un maillot de Carquefou dégagera tjrs une + grande élegance sur un court que toi. La classe à notre niveau, on l'a peut-être dans le vestiaire mais on la perd très vite ... Donc au lieu de te payer des polos ralph à 80 balles, va prendre des cours particuliers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sp@RtiS

Pour ceux qui veulent des polos pas chers et de marque, y'a une vente privée Fred Perry sur Private Outlett, les polos à 32€ au lieu de 73€, ça fait "classe" et moins cher qu'en temps normal... (Et y'a pas que des polos si vous aimez cette marque.) :

77265-1.jpg77264-1.jpg

77267-1-280.jpg77266-1-280.jpg

N'hésitez pas à envoyer vos mails par MP si vous voulez que je vous parraine pour y accéder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent des polos pas chers et de marque, y'a une vente privée Fred Perry sur Private Outlett, les polos à 32€ au lieu de 73€, ça fait "classe" et moins cher qu'en temps normal... (Et y'a pas que des polos si vous aimez cette marque.) :

77265-1.jpg77264-1.jpg

77267-1-280.jpg77266-1-280.jpg

N'hésitez pas à envoyer vos mails par MP si vous voulez que je vous parraine pour y accéder.

Je ne pourrai jamais mettre le même chose que Dumbo :o

De toute façon perso je n'aime pas trop. Et même en promo ça reste pas donné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×