Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Max Roddick

Cordage Hurbicane Tour

Recommended Posts

Moi je joue avec le cordage hurbicane tour et mon cordeur me dit que c'est juste et que ce n'est pas resistant mais trop puissant meme pour un classé -15.C'est vrai?

Moi je joue avec le cordage hurbicane tour et mon cordeur me dit que c'est juste et que ce n'est pas resistant mais trop puissant meme pour un classé -15.C'est vrai?

Houla !!! Très puissant une bicane, faut porter un casque :ph34r:

Nan serieu:g déja essayer des raquettes avec des cordes qui etaient incroyablement puissante et ce qui est chiant par contre c que la raquette est super lourde!

Ce cordage n'existe pas ... mais tu voulais sûrement parler du Hurricane. Si oui, il existe plein de sujets sur le forum, merci de faire une petite recherche !! :whistling:

Et merci de lire la Charte également et de faire un effort sur l'orthographe ...

Change de cordeur !

Le hurricane Tour est un Copolyester puissant car assez souple, mais permet un bon contrôle du fait de sa structure pentagonale. Après, "trop puissant pour un -15", ça ne veut rien dire. Le choix d'un cordage est très personnel.Tu as des joueurs pros qui jouent avec ce cordage, et certains 3ème série qui ni arrivent pas...

Nan serieu:g déja essayer des raquettes avec des cordes qui etaient incroyablement puissante et ce qui est chiant par contre c que la raquette est super lourde!

C'est normal qu'un raquette plus lourde soit plus puissante du fait de l'inertie (avec toutefois toutes les réserves liées aussi à la rigidité du cadre), ce n'est pas forcément le cordage qui donne cette sensation.

Ce cordage n'existe pas ... mais tu voulais sûrement parler du Hurricane. Si oui, il existe plein de sujets sur le forum, merci de faire une petite recherche !! :whistling:

Et merci de lire la Charte également et de faire un effort sur l'orthographe ...

On aurait dû te proposer d'être modo Marie!!!!!

Je ferme ce sujet qui est non seulement mal placé mais en plus a été traité moultes fois!!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.