Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, petit sujet pour avoir des avis et des idées de cordages.

Je joue avec prestige liquid metal mid plus , je corde en hybride pure power de chez wave tennis depuis deux ans mais j'ai envie de changer. J'ai beaucoup entendu parler du black code mais j'ai envie d'avoir quelques avis avant de tester.

Je tend à 25 les montants et 27 les travers. J'ai un jeu de fond de court avec du lift . Je casse souvetn voir tres souvent. D'ou l'investissement dans une machine a corder il y a maintenant plusieurs années.

Merci pour vos réponses et conseils à l'avance

Posté(e)

Salut, petit sujet pour avoir des avis et des idées de cordages.

Je joue avec prestige liquid metal mid plus , je corde en hybride pure power de chez wave tennis depuis deux ans mais j'ai envie de changer. J'ai beaucoup entendu parler du black code mais j'ai envie d'avoir quelques avis avant de tester.

Je tend à 25 les montants et 27 les travers. J'ai un jeu de fond de court avec du lift . Je casse souvetn voir tres souvent. D'ou l'investissement dans une machine a corder il y a maintenant plusieurs années.

Merci pour vos réponses et conseils à l'avance

càd tres souvent?

Posté(e)

Je ne cherche pas un cordage qui dure mais un cordage sympa prenant le lift .

Cela revient moins cher en achetant bobine et en cordant sois même.

Posté(e)

Je ne cherche pas un cordage qui dure mais un cordage sympa prenant le lift .

Cela revient moins cher en achetant bobine et en cordant sois même.

justement ^_^

pas pour rien que Raaaafa joua avec encore jusqu'en decembre.

Posté(e)

sauf qu'en passant d'un pure power à un duralast, ton bras ne va pas apprecier du tout ! dutoudutou !

le pure power est un cordage confort + puissance.

garde tes travers de pure power et remplace simplement tes montants, avec un plasma hextreme par exemple, avec 1 kg de moins partout ça ira très bien, et tu gagneras en prise d'effets ;)

Posté(e)

quel galere ces changements de cordages

maiiiis nooooon ^_^

c'est le moment de découvrir plein d'autres façons d'appréhender son tennis ;)

Posté(e)

oui mais quand tu regardes un peu les tests et sur les sites , il y a un tel choix que c'est impossible de tester ceux qui me tente tellement il y en a

c'est pour cela que je fais appel aux autres joueurs.

Posté(e)

maiiiis nooooon ^_^

c'est le moment de découvrir plein d'autres façons d'appréhender son tennis ;)

Exact... et puis c'est très excitant de souffrir du GAS ! On se retrouve un peu comme un gosse à Noël avec nos garnitures diverses à tester !

Posté(e)

JE SUIS CHEZ head DEPUIS 5 ANS

J'ai envie de tester le black code je vais tenter d'en trouver 12 m d'essai et quelques uns "special lifteur".

On verra bien

Posté(e)

JE SUIS CHEZ head DEPUIS 5 ANS

J'ai envie de tester le black code je vais tenter d'en trouver 12 m d'essai et quelques uns "special lifteur".

On verra bien

bons tests, fais des retours de tes expériences ^_^

Posté(e)

SIgnum TOrnado, que du bon!!!

Ou le seul, l'unique, Luxilon Original, toujours imité jamais égalé! (avec -2kg par rapport à ta tension standard)

Posté(e)

parce que je l'ai essayé de très tendu à très peu tendu, et c'est peu tendu que ce cordage à les meilleures caractéristiques, voilà pourquoi!;)

Je suis aussi à tendre fort, mais avec celui-ci ca ne sert à rien.

Posté(e)

SIgnum TOrnado, que du bon!!!

Ou le seul, l'unique, Luxilon Original, toujours imité jamais égalé! (avec -2kg par rapport à ta tension standard)

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, copain.