Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Jusqu a la saison derniére je jouais au tennis et était classé 30 cette année je n ai pas pris de license mais aurait du redecendre 30/1. J'aimerai savoir quel serai mon classement si je reprend une license en septembre ?

Posté(e)

Si tu reprends en septembre, c'est tjrs la même année sportive donc tu seras 30/1. Par contre, si tu la prends en octobre, tu seras 30/3 non ?

2009 : 30

2010 : 30/1 mais pas de licence

2011 : 30/3

Nat, tu confirmes ?

Posté(e)

Si tu reprends en septembre, c'est tjrs la même année sportive donc tu seras 30/1. Par contre, si tu la prends en octobre, tu seras 30/3 non ?

2009 : 30

2010 : 30/1 mais pas de licence

2011 : 30/3

Nat, tu confirmes ?

Mais dans ce cas, c'est reprendre une licence 2009-2010, pas s'inscrire pour avoir une licence 2010-2011, non ? Pour que ce soit toujours la même année sportive ?

Posté(e)

Oui mais je ne suis pas sûre qu'il ait envie de jouer en compétition cette année ! En fait, je pense que quand il a parlé de septembre, il pensait nouvelle saison (2010/2011) ^_^

Posté(e)

C'est pas pour jouer. Juste pour s'assurer déjà de ne pas redescendre à 30/3 mais à 30/2.

Posté(e)

Il fait ce qu'il veut. Tant qu'il reste à jouer en Alsace et vient pas faire des tournois en Bretagne :P

(PS : en espérant ne pas avoir la poisse pour mes deux tournois le mois prochain :))

Posté(e)

merci pour vos reponses :rolleyes:

Je compte reprendre une license pour la rentré de septembre donc pour la saison 2010/2011. 54 c'est en lorraine, departement de meurthe et moselle (nancy-metz). Et redescendre 30/3 ne me derange pas du tout :whistling: