Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

merci, mais g un stock.

et les cadres LM faut faire gaffe, il y a 2 moules différents (en fait, il vaut mieux dire que certaines LM n'en ont que la cosmétique <_<)

Combien? ;)

• Réponses 106
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Ah oui quand même, tu repasses quand sur tes tec préparées par didier?

je me tâte.

tiens, ça me fait penser que je dois corder mon cadre.

Posté(e)

je me tâte.

tiens, ça me fait penser que je dois corder mon cadre.

Essaie la nblade 98, cordée en luxilon original, c'est énorme :w00t:

Posté(e)

merci, mais g un stock.

et les cadres LM faut faire gaffe, il y a 2 moules différents (en fait, il vaut mieux dire que certaines LM n'en ont que la cosmétique <_<)

Comment ca 2 moules ? Comment les reconnaitre ? Tu ne parles pas de simple paintjob je suppose.

Tu différencie les "made in china" et les "made in czech republic" ?

Posté(e)

Comment ca 2 moules ? Comment les reconnaitre ? Tu ne parles pas de simple paintjob je suppose.

Tu différencie les "made in china" et les "made in czech republic" ?

comment ça 2 moules?

comment les reconnaître?

mais dans quel état j'erre ?

^_^

ps:

il faut enlever le grip pour le savoir ^_^

Posté(e)

comment ça 2 moules?

comment les reconnaître?

mais dans quel état j'erre ?

^_^

ps:

il faut enlever le grip pour le savoir ^_^

^_^

J'en ai qu'une donc difficile de comparer :stuart:

Tu peux en dire plus ?

l'instinct tour xl est-elle concernée ?

Posté(e)

^_^

J'en ai qu'une donc difficile de comparer :stuart:

Tu peux en dire plus ?

l'instinct tour xl est-elle concernée ?

faut acheter une version vendue aux US, les "rééditions".

l'une finit droite sur avec la palette, l'autre a 2 crans avant de terminer sur la palette.

Posté(e)

faut acheter une version vendue aux US, les "rééditions".

l'une finit droite sur avec la palette, l'autre a 2 crans avant de terminer sur la palette.

La réédition diffère de l'originale?

Posté(e)

Salut tout le monde!

J'aurais aimé savoir: pour ceux qui ont eu l'occasion de tester la Instinct, comment la jugeriez-vous en comparaison à la K tour (n tour two)?

J'ai seulement testé cette dernière et malheureusement je n'ai pas encore trouvé de Instinct en test.

Merci d'avance

Posté(e)

avec les instinct on peut pas se tromper , c est une raquette complete , puissante precise maniable , en tout cas pour la LM , je connais pas la MG , moi j aimais bcp et à la vollée sympas , c est pour un style aggressif donc tu devrais y trouver ton compte , à essayer !!!

j'ai testé l'instinct youtech, bonne polyvalence ( mais en comparaison avec une vieille extreme MP (au même poids), j'ai noté moins de stabilité; le touché de balle est aussi spécial (en particulier lorsqu'on enchaîne les volées) il est cependant moins bizarre que sur les speed et radical.

Posté(e)

j'ai testé l'instinct youtech, bonne polyvalence ( mais en comparaison avec une vieille extreme MP (au même poids), j'ai noté moins de stabilité; le touché de balle est aussi spécial (en particulier lorsqu'on enchaîne les volées) il est cependant moins bizarre que sur les speed et radical.

c'est pour ça qu'on reste sur les LM Instinct :)

• 3 semaines après...
  • 2 semaines après...