Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
elchino

babolat pure drive roddick gt

Recommended Posts

Bonjour a tous

Pouvez vous me dire vos ressentis sur cette raquette ainsi que la version pure drive roddick gt plus et la difference avec la pure drive gt

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Pouvez vous me dire vos ressentis sur cette raquette ainsi que la version pure drive roddick gt plus et la difference avec la pure drive gt

merci

salut,

j'ai essayé la pd roddick gt (je jouais à l'époque en pd classic) et j'ai bien aimé. le poids est surtout en tête donc elle donne un supplément de puissance non négligeable par rapport à la classic. Ce qui est très impressionnant c'est au service !!!! je servais un full sur 2 (en face j'avais des mecs de 15 à 15/2).

dans le jeu j'ai pas trouvé une grande différence. il faut dire que la pd normal est quand même très puissante du coup la nécessité de plus de puissance ne me semble pas flagrante. et puis le fait ne pas arrêter de lire sur le forum que cette raquette serait un supplice pour mon épaule m'a un peu dissuadé car le surplus de poids, on le sent vraiment.

et puis vu que je recherchais plus de contrôle j'ai opté pour un speed mp 16*19. je joue grave depuis :-) reste à voir en tournoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je joue avec des pure drive gt et une pure drive roddick gt que j'avais en fait acquise avant les deux autres.

La Roddick est effectivement un peu plus lourde en tête donc une plus grande sensation de puissance se dégage forcément sur les services et les frappes.

Revers de la médaille pour un pauvre joueur de mon niveau, il faut être super carré pour tes timings de frappes, ton placement etc... pour en tirer le meilleur parti sinon tu te fait vite dominer.

Du coup je joue le plus souvent en pure drive gt plus accessibles pour moi.

Je dirai donc qu'elle est vraiment géniale et demande logiquement un bon bagage technique et physique pour l'apprivoiser :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je joue avec des pure drive gt et une pure drive roddick gt que j'avais en fait acquise avant les deux autres.

La Roddick est effectivement un peu plus lourde en tête donc une plus grande sensation de puissance se dégage forcément sur les services et les frappes.

Revers de la médaille pour un pauvre joueur de mon niveau, il faut être super carré pour tes timings de frappes, ton placement etc... pour en tirer le meilleur parti sinon tu te fait vite dominer.

Du coup je joue le plus souvent en pure drive gt plus accessibles pour moi.

Je dirai donc qu'elle est vraiment géniale et demande logiquement un bon bagage technique et physique pour l'apprivoiser :)

Bonjour,

Trouves-tu la pure drive Roddick contrôlable et confortable ?

Eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×