Loloch Posté(e) le 24 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2010 Bonjour à tous, je cherche un cordage d'assez bonne qualité, sans qu'il soit horriblement cher. J'ai un style de jeu très offensif et un jeu très varié (j'alterne les effets, la puissance, etc.). Ma raquette est la Head Microgel Instinct, avec 18 cordes. Je ne m'y connais pas beaucoup en "matériel tennistique" alors ne parlez pas trop technique svp. Si il vous manquent des renseignements pour me conseiller n'hésitez pas à demander. Cordialement(eh oui, jeu de mots facile), Loloch Citer
MAGIC_ROGY Posté(e) le 24 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2010 Bonjour à tous, je cherche un cordage d'assez bonne qualité, sans qu'il soit horriblement cher. J'ai un style de jeu très offensif et un jeu très varié (j'alterne les effets, la puissance, etc.). Ma raquette est la Head Microgel Instinct, avec 18 cordes. Je ne m'y connais pas beaucoup en "matériel tennistique" alors ne parlez pas trop technique svp. Si il vous manquent des renseignements pour me conseiller n'hésitez pas à demander. Cordialement(eh oui, jeu de mots facile), Loloch Ta fréquence de casses ? Ton cordage actuel ? Citer
Loloch Posté(e) le 24 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 24 janvier 2010 Je casse rarement et mon cordage actuel est le cordage de base qui était déjà présent sur la raquette lors de l'achat. Citer
MadGex Posté(e) le 25 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2010 par rapport à ton cordage de base tu recherches quoi, plus de puissance ? de confort ? de contrôle ? plus de résistance ? plus de touché ? Citer
Loloch Posté(e) le 25 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 25 janvier 2010 par rapport à ton cordage de base tu recherches quoi, plus de puissance ? de confort ? de contrôle ? plus de résistance ? plus de touché ? Alors, par rapport à mon cordage je recherche puissance, contrôle ou confort (classés par ordre d'importance). Citer
+tambouil Posté(e) le 25 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2010 Alors, par rapport à mon cordage je recherche puissance, contrôle ou confort (classés par ordre d'importance). boyau 1.30 Citer
Loloch Posté(e) le 25 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 25 janvier 2010 pourquoi tendre autant, surtout sur une surface si réduite?ton bras n'appréciera pas sur le long terme.une astuce valable pour le boyau.prends du boyau 1.30 et tu demandes 25/24kg avec pré étirement machine 20%.la tenue de tension sera encore meilleure sans avoir les inconvénients d'une forte tension. Je viens de voir ça sur le forum. Est-ce que tu me conseillerais la même chose que tu as conseillé à ce joueur? Citer
+tambouil Posté(e) le 25 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2010 Je viens de voir ça sur le forum. Est-ce que tu me conseillerais la même chose que tu as conseillé à ce joueur? tout à fait. Citer
Loloch Posté(e) le 25 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 25 janvier 2010 Merci pour les infos Citer
alcyon69 Posté(e) le 26 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2010 boyau 1.30 ... et VS de préférence Citer
Messages recommandés