Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Jibe78

Besoin de conseils de pro !

Recommended Posts

Oui j'ai vu mais bon tu avais peut être ta petite idée, en comparant la composition, etc...

Donc je vais tester demain la MG extrem teflon et je ferrais mon choix entre celle ci ou la pure drive GT.

Pour changer de sujet, tu ne connaitrais pas un site où je peux suivre la finale de l'open d'australie ? Un site gratuit, et de bonne qualité, qui lag pas ;)

Merci à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour changer de sujet, tu ne connaitrais pas un site où je peux suivre la finale de l'open d'australie ? Un site de bonne qualité ;)

Merci à toi !

canal + sport? :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

canal + sport? :whistling:

T'as un lien ? T'es sur qu'il vont passer la finale demain matin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as un lien ? T'es sur qu'il vont passer la finale demain matin ?

un décodeur plutôt ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

URGENT (dans 1 heure)

je vais acheter deux pure storm gt a 190euros, (pure storm d'ocas en très bon état) en remise en main propre.

Pensez-vous qu'a ce prix c'est des vrais ? Moi je pense que oui mais bon...

Avez-vous des astuces pour voir si c'est des vrais ou fausses ?

Merci à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté mes raquettes Pure storm GT a 170 euros d'oacs (très très très bon état) mais je trouve les manches bizard, regardez ma photo :

944085photo.jpg

Est-ce normal pour babolat ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté mes raquettes Pure storm GT a 170 euros d'oacs (très très très bon état) mais je trouve les manches bizard, regardez ma photo :

944085photo.jpg

Est-ce normal pour babolat ?

Bon allez rassure-toi :lol: ton manche n'est pas bizarre :lol::P

Ma pure storm 08/09 a le même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok et donc maintenant que j'ai mes 2 pure storm GT, on peut parler cordages alcyon ;)

Le vendeur me les a faut cordées avec du Luxilon big alu pander a 24kg, c'est bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok et donc maintenant que j'ai mes 2 pure storm GT, on peut parler cordages alcyon ;)

Le vendeur me les a faut cordées avec du Luxilon big alu pander a 24kg, c'est bien ?

Luxilon Alu est la référence en co-poly, c'est le summum en rendement ! Attention, à couper après 20h de jeu maximum sinon : "Aïe, Ouille, mais Aïlleuuuuu !" (je l'ai piquée à Tambouil, celle là :lol:) au petit bras... surtout le coude à moyen terme !

24 kg ? Ouais, pour moi c'est trop ! Surtout sur une pure storm typée contrôle, tu peux descendre à 22x21 kg sans soucis. Maintenant pour d'autres 24 kg c'est très correct !

Par ailleurs, à ton âge je te recommande de jouer en multifilaments comme je l'ai déjà dit dans d'autres topics, tu pourras jouer pendant toute la vie du cordage et ce sans compter les heures de jeu... ;) et puis tu préserveras ton bras et tu pourras jouer pendant de longues années sans blessure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci beaucoup ! Donc en gros a 170€ les deux raqueetes cordées j'ai fais une bonne affaire :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Luxilon Alu est la référence en co-poly, c'est le summum en rendement ! Attention, à couper après 20h de jeu maximum sinon : "Aïe, Ouille, mais Aïlleuuuuu !" (je l'ai piquée à Tambouil, celle là :lol:) au petit bras... surtout le coude à moyen terme !

24 kg ? Ouais, pour moi c'est trop ! Surtout sur une pure storm typée contrôle, tu peux descendre à 22x21 kg sans soucis. Maintenant pour d'autres 24 kg c'est très correct !

Par ailleurs, à ton âge je te recommande de jouer en multifilaments comme je l'ai déjà dit dans d'autres topics, tu pourras jouer pendant toute la vie du cordage et ce sans compter les heures de jeu... ;) et puis tu préserveras ton bras et tu pourras jouer pendant de longues années sans blessure !

COPYRIIIIIIGHT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ban mais franchement, au bout de 20h de jeux faut vraiment que je change de cordage ? (j'ai 15ans et je souhaite pas avoir de problème au bras, poignet...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

COPYRIIIIIIGHT

Je t'ai cité, non ? :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'ai cité, non ? :P

cité, oui

rétribué, non B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cité, oui

rétribué, non B)

je peux payer en bières ? :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je peux payer en bières ? :lol:

en tonneaux même :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ban mais franchement, au bout de 20h de jeux faut vraiment que je change de cordage ? (j'ai 15ans et je souhaite pas avoir de problème au bras, poignet...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Banmais franchement, au bout de 20h de jeux faut vraiment que je change decordage ? (j'ai 15ans et je souhaite pas avoir de problème au bras,poignet...)

OUIIIIIIII :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai encore besoin de vous :

J'ai joué hier 2heures avec mes 2 nouvelles raquettes et au bout de 2h je ne pouvais plus jouer à cause d'ampoule aux mains, ma peau se déchirai à plusieurs endroits et donc ca piqué, etc... -> impossible de jouer !

Il y a marqué comme nom sur mon grip "Babolat VS grip original" c'est un grip blanc.

EDIT : Photo de ma main, on voit pas trop l'amoule du bas mais elle est comme celle du haut ; est-ce que je pourrais jouer mercredi sans avoir mal ?

213100photo.jpg

Et donc j'aurais voulu savoir si avec ces grips que j'ai vu à décathlon, ca ne ferra plus mal du tout aux mains ?

- http://www.decathlon.fr/FR/artengo-overgrip-top-absorb-x3-86949700/

- http://www.decathlon.fr/FR/overgrip-pro-team-x12-86949129/ (ils sont a 9,90euros dans mon decathlon, ca vaut le coup ?)

Merci à vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Remède d'ancienne gymnaste pour réparer les "bifteck" (ampoules arrachées) et pouvoir remonter rapido sur des barres asymétriques : un grosse couches epaisse de crème type "sénophile" ou "mytosil" (crème qui servent généralement à soulager les fesses des bébés), tu protèges le tout avec de la gaze et un adhésif pour que ça tienne en place. L'emplatre est à renouvelé dès que nécessaire ...

Maintenant, mercredi ça fait court ; tu devra certainement jouer avec des protections (elasto avec un carré de gare sur le bifteck ou autres) sur ta peau à vif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand tu dis un adhésif, un pensement ca va ? et c'est quoi un gaze ? c'est du pschit ?

EDIT: J'AI EU CES AMPOULES DIMANCHES DERNIER DONC CA FAIT DEJA 1 JOUR QU'ELLES SONT A L'AIR LIBRE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le VS c est l horreur si tu transpires peu des mains , cest sec , c est rèche , moi je transpire pas des mains (j suis sec comme un coucou des mains) le VS j avais du le virer au bout de 20 mn sinon je me serais dechiré comme toi , c est comme le tourna original je peux pas c est trop rèche (peau de peche) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le VS c est l horreur si tu transpires peu des mains , cest sec , c est rèche , moi je transpire pas des mains (j suis sec comme un coucou des mains) le VS j avais du le virer au bout de 20 mn sinon je me serais dechiré comme toi , c est comme le tourna original je peux pas c est trop rèche (peau de peche) .

tu mets quoi comme grip alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu mets quoi comme grip alors ?

Moi cuir, sinon pour toi: head hydrosorb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×