Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
A.Murray

Head --> contrat Babolat : laquelle choisir ?

Recommended Posts

Salut

J'ai peut être l'occasion d'obtenir un contrat avec la marque Babolat, Je joue pour l'instant avec une Head Microgel Instinct.

J'ai besoin de votre aide pour choisir une raquette parmi la nouvelle gamme Babolat. Je suis actuellement classé 15/2 et 15/1 a l'intermédiaire de Février, Je trouve ma raquette trop légère et pense opter pour une entre 310 et 320 gr.

Mon jeu est assez polyvalent, je suis gaucher avec un trés bon coup droit, un revers plutot bon, un service correct, un bon physique ( Grace a mon passé de " rameur " ), par contre ma volée n'est pas exceptionnelle, je suis régulier, mes frappes sont principalement en contre ou relâchement, j'ai aussi tendance a varier souvent mon jeu et mes effets.

Je pensais me diriger vers la nouvelle Pure Drive ou l'Areo.

Merci d'avance ! :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir essayé ta head, l'aero et la pure drive, je dirais que l'aero est la raquette qui se rapproche le plus de ta head. Mais je n'ai pas essayé la PD Roddick, donc je ne peux pas dire par rapport à celle-ci. je dirais que toutes ces raquettes sont de la même famille et je te conseille fortement d'essayer. Je suis d'ailleurs très intéressé par le résultat de tes essais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×