Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Jibe78

Se muscler ?

Recommended Posts

quand tu parles de séance de fitness, tu parles en club ?

car c'est super cher ces trucs ! et pas forcément motivant !

là je suis sur différentes pistes pour les electro-stimulateur

en quoi est-ce de la triche ? :D

non non je parle chez moi avec mes super zélastiques à 50€

Le côté triche est clair, c'est pour avoir les effets d'une pratique sportive sans le côté difficile de faire l'effort. :D Enfin je suis loin de désapprouver, mais ça me paraît au fond aussi chiant et beaucoup plus cher que de "vrais" exercies, avec ou sans élastiques ou autres acessoires.

Si j'avais plus d'argent j'achèterais d'office un truc genre compex car ça a un côté magique assez extra, mais je compterais pas trop là-dessus pour m'entraîner. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non je parle chez moi avec mes super zélastiques à 50€

Le côté triche est clair, c'est pour avoir les effets d'une pratique sportive sans le côté difficile de faire l'effort. :D Enfin je suis loin de désapprouver, mais ça me paraît au fond aussi chiant et beaucoup plus cher que de "vrais" exercies, avec ou sans élastiques ou autres acessoires.

Si j'avais plus d'argent j'achèterais d'office un truc genre compex car ça a un côté magique assez extra, mais je compterais pas trop là-dessus pour m'entraîner. ^_^

Y'a rien de magique ^_^ , ça ne remplacera jamais des séances de sport, c 'est juste en complément. Et c'est surtout terrible pour la recup et les douleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a rien de magique ^_^ , ça ne remplacera jamais des séances de sport, c 'est juste en complément. Et c'est surtout terrible pour la recup et les douleurs.

oui ! et c'est nécessaire pour la période mai-juin

donc faudrait commencer rapidement pour installer un rythme d'utilisation

J'men fous, vous m'aurez pas cette fois. Déjà avec la powerball et les bodylastics... cette fois j'achèterai pas vos trucs!

Sur ce j'vais me faire une autre petite séance de bodylastics. :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'men fous, vous m'aurez pas cette fois. Déjà avec la powerball et les bodylastics... cette fois j'achèterai pas vos trucs!

Sur ce j'vais me faire une autre petite séance de bodylastics. :w00t:

ouais mais avoues que la fonction recup ou massage relaxant serai top après ta séance. :w00t: :w00t: :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais mais avoues que la fonction recup ou massage relaxant serai top après ta séance. :w00t: :w00t: :w00t:

Ouais enfin tu deviens fainéant avec ça à force ^_^ Rien ne vaut une bonne séance d'étirements et de l'eau pour la récup :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben non puisque je m'étire quand même. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×