ptitjeudjambe Signaler ce message Posté(e) January 23, 2010 salut à tous, bon après avoir testé ce nouveau modèle je le trouve largement meilleur que la vapor 6 je dirai déjà plus souple et comfortable il n' y a plus le gros soucis d'une certaine dureté de la chaussure à l'intérieur du pieds (obligé deux paires de chaussettes) car vraiment trop mal sinon (mes potes d'entrainement avaient le meme soucis) mon pieds "respire mieux" car dans l'autre modèle ca "marinait un peu" au niveau de la languette c'est mieux aussi ils ont changé et c'est du tout bon maintenant le maintien et la stabilité sont toujours au rdv et je suis satisfait de leur dynamisme, dynamisme que j'avais perdu quand j'avais mes asics résolution bref pour moi une super pompe pour ceux qu'hésitent, foncez!!! à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duke Signaler ce message Posté(e) January 23, 2010 salut à tous, bon après avoir testé ce nouveau modèle je le trouve largement meilleur que la vapor 6 je dirai déjà plus souple et comfortable il n' y a plus le gros soucis d'une certaine dureté de la chaussure à l'intérieur du pieds (obligé deux paires de chaussettes) car vraiment trop mal sinon (mes potes d'entrainement avaient le meme soucis) mon pieds "respire mieux" car dans l'autre modèle ca "marinait un peu" au niveau de la languette c'est mieux aussi ils ont changé et c'est du tout bon maintenant le maintien et la stabilité sont toujours au rdv et je suis satisfait de leur dynamisme, dynamisme que j'avais perdu quand j'avais mes asics résolution bref pour moi une super pompe pour ceux qu'hésitent, foncez!!! à bientôt Nike a fait un boulot de dingue pour revoir sa copie. Le résultat est une chaussure extremement légère. La Gel Résolution a désormais une sacrée concurrente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) January 23, 2010 Nike a fait un boulot de dingue pour revoir sa copie. Le résultat est une chaussure extremement légère. La Gel Résolution a désormais une sacrée concurrente. mouais. asics rules !! et de loin !! rien à voir en confort et maintien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sp@RtiS Signaler ce message Posté(e) January 25, 2010 Dans la série, je pense qu'il y a eu quelques références, sans jamais être complète cependant. En confort, la vapor 4 était un must selon moi, en maintien c'est la 6, si ils sont arrivés à coupler les 2, ca sera du bon. Je testerais plus tard car je viens à peine de m'acheter les 6, mais je suis déjà pressé de les user. Y'a plus qu'à avoir un chaussure solide alors... Paske pour ça, on peut pas dire que la vapor est une référence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitjeudjambe Signaler ce message Posté(e) January 25, 2010 Dans la série, je pense qu'il y a eu quelques références, sans jamais être complète cependant. En confort, la vapor 4 était un must selon moi, en maintien c'est la 6, si ils sont arrivés à coupler les 2, ca sera du bon. Je testerais plus tard car je viens à peine de m'acheter les 6, mais je suis déjà pressé de les user. Y'a plus qu'à avoir un chaussure solide alors... Paske pour ça, on peut pas dire que la vapor est une référence. clair mais de toute facon on peut pas tout avoir et quand elle est morte au niveau gomme c'est que généralement l'amorti "air" est cuit aussi et n'asorbe plus les chocs donc pas bon pour les articulations, le dos, les genoux ... perso je joue 6, 8h/semaine sur dur et elle dure 4 mois et je pense que c'est honorable mais ca revient cher c'est sur après faut savoir ce qu'on veut: plus d'ostéo, on joue moins au tennis pour moins user ses baskets, on joue sur terre pour les préserver plus longtemps...je privilégie la santé donc reste bien chaussé et c'est mes primes qui y passent, lol, faut bien les dépenser c'est un peu comme les balles d'ailleurs c'est très cher mais on n'a pas le choix, ou sinon on joue avec des balles pourries et on croit bien jouer et quand on arrive en match officiel on se dit: ben qu'est ce qui c'est passé, ben oui les balles sont plus vives et sortent plus facilement et on n'a plus l'impression de savoir jouer, limite...alors chacun ses choix mais le tennis coute cher, c'est pas une nouveauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sp@RtiS Signaler ce message Posté(e) January 26, 2010 Je ne parlais pas de coût là, mais c'est vrai que de devoir se réadapter à une nouvelle chaussure à chaque fois... Perso le passage à la 6 a été très difficile et la chaussure a mis une petite 10aine d'heures à se faire à mon pied. C'est long je trouve. Du coup sur une chaussure plus solide, le fait qu'on change moins souvent évite ce temps de réadaptation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterjoe Signaler ce message Posté(e) January 26, 2010 mouais. asics rules !! et de loin !! rien à voir en confort et maintien. c'est pas pour faire le lèche-c... mais effectivement, j'ai remarqué que les pros sans contrat intégral incluant les chaussures avaient souvent tendance à opter pour des Asics (ex: Davydenko). D'autre part mon expérience perso me conforte aussi dans cette opinion, j'ai acheté et je joue actuellement avec des Vapor V, très jolies, bon maintien latéral, mais niveau confort pffffffrrrrrtttt par rapport aux Asics. Je précise que j'ai opté pour les Vapor because promo 49 euros et pas de Asics en Guadeloupe. Mais c'est la dernière fois. Par contre, je me suis laissé dire que les dernières moutures Asics (les légères) étaient carrément trop fragiles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sp@RtiS Signaler ce message Posté(e) January 26, 2010 c'est pas pour faire le lèche-c... mais effectivement, j'ai remarqué que les pros sans contrat intégral incluant les chaussures avaient souvent tendance à opter pour des Asics (ex: Davydenko). D'autre part mon expérience perso me conforte aussi dans cette opinion, j'ai acheté et je joue actuellement avec des Vapor V, très jolies, bon maintien latéral, mais niveau confort pffffffrrrrrtttt par rapport aux Asics. Je précise que j'ai opté pour les Vapor because promo 49 euros et pas de Asics en Guadeloupe. Mais c'est la dernière fois. Par contre, je me suis laissé dire que les dernières moutures Asics (les légères) étaient carrément trop fragiles. T'es en vapor tour ou en vapor club ??? Les 5 je les trouvais confortables moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterjoe Signaler ce message Posté(e) January 27, 2010 T'es en vapor tour ou en vapor club ??? Les 5 je les trouvais confortables moi... En vapor Tour. Effectivement, je dirais qu'objectivement elles sont "confortables", mettons 7/10. Mais franchement Tambouil a raison, les Asics sont incomparablement plus confortables (je dirais 9/10, et j'en ai usé deux paires -des challenger V ou IV je sais plus). Franchement moi ce que j'aime bien dans les Vapor (comme les Courtballistec d'ailleurs) c'est la partie de la semelle externe qui dépasse vers l'extérieur du pied et qui stabilise bien. On a l'impression de "coller" au sol. Mais avec les Asics, on a l'impression de voler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Jeromemx Signaler ce message Posté(e) February 2, 2010 En vapor Tour. Effectivement, je dirais qu'objectivement elles sont "confortables", mettons 7/10. Mais franchement Tambouil a raison, les Asics sont incomparablement plus confortables (je dirais 9/10, et j'en ai usé deux paires -des challenger V ou IV je sais plus). Franchement moi ce que j'aime bien dans les Vapor (comme les Courtballistec d'ailleurs) c'est la partie de la semelle externe qui dépasse vers l'extérieur du pied et qui stabilise bien. On a l'impression de "coller" au sol. Mais avec les Asics, on a l'impression de voler... Asics rules! Apres tout dépend de la forme du pied de chacun mais pour avoir essayer un grand nombre de marques de chaussures et ce depuis quelques années,je n'ai jamais été aussi bien qu'en Asics Encourage Ca fait deux ans que je suis passé sur cette paire et c'est un vrai régal que je ne quitterais pour rien au monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyo07 Signaler ce message Posté(e) February 10, 2010 J'ai une petite remarque ou plutot une question sur ces chaussures. J'ai remarqué que selon les sites ou les photos montrées sur ces sites, il y avait quelques différences qui apparaissaient. Sur cette video, on peu voir que: -le sigle RF ne se trouve pas au même endroit -le caoutchouc "protecteur" à l'intérieur avant du pied n'est pas séparé en deux -le "lunarlite" écrit sur le talon est entouré de blanc tout celà contrairement à ce qui est présenté sur tennis-warehouse... Alors, vos avis? (on peut aussi voir les futurs Courbalistec de nadal Ici) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sp@RtiS Signaler ce message Posté(e) February 10, 2010 As-tu des photos ou des sites sur lesquels il y a des différences, paske sur TW, ce sont les mêmes hormis le logo qui n'y est pas car ce n'est pas la version RF : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyo07 Signaler ce message Posté(e) February 10, 2010 As-tu des photos ou des sites sur lesquels il y a des différences, paske sur TW, ce sont les mêmes hormis le logo qui n'y est pas car ce n'est pas la version RF : Erreur! Regardes sur la vue en 360° de tennis warehouse! Et puis je les ai acheté donc... C'est en voyant cette video que j'ai remarqué que c'était pas les mêmes que les miennes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sp@RtiS Signaler ce message Posté(e) February 11, 2010 En gros, même sur TW l'image de présentation n'est pas la même que celle en 360°... C'est la première fois que je vois le Lunarlite écrit comme cela... Partout, je le vois écris dans le même style, mais c'est vrai, encore différemment que sur la photo de présentation TW et la vidéo : NikeStore ProDirectTennis Blanches, ou rouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyo07 Signaler ce message Posté(e) February 11, 2010 En gros, même sur TW l'image de présentation n'est pas la même que celle en 360°... C'est la première fois que je vois le Lunarlite écrit comme cela... Partout, je le vois écris dans le même style, mais c'est vrai, encore différemment que sur la photo de présentation TW et la vidéo : NikeStore ProDirectTennis Blanches, ou rouges Federer porte celles avec le "lunarlite" entouré de blanc je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyo07 Signaler ce message Posté(e) February 20, 2010 Lunarlite Vapor Tour RG 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sp@RtiS Signaler ce message Posté(e) March 11, 2010 Lunarlite Vapor Tour RG 2010 Lien mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyo07 Signaler ce message Posté(e) March 13, 2010 Lien mort Et aussi celles de Miami: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouff Signaler ce message Posté(e) March 14, 2010 Très sympas celle-là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyo07 Signaler ce message Posté(e) March 14, 2010 Très sympas celle-là! Les Miami? Elles ont l'air superbes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyo07 Signaler ce message Posté(e) March 14, 2010 US Open: Wimbledon (le 1er à gauche) et les tournois d'avant l'US Open (le rose + le short brun et les chaussures blanche et brunes aussi, superbes! ): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard Signaler ce message Posté(e) March 14, 2010 Del potro, on dirait une ceinture à munitions , en remarque, avec son coup droit à plat… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fido Signaler ce message Posté(e) March 14, 2010 Del potro, on dirait une ceinture à munitions , en remarque, avec son coup droit à plat… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) March 14, 2010 Isner il va s'amuser avec son labyrinthe au changement de côté ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty2431 Signaler ce message Posté(e) March 14, 2010 ah la tenue de Nadal noire et jaune fluo elle me plaît bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites