alex77 Posté(e) le 21 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2010 Bonjour, Est-ce qu'une pointure femme en 39 correspond à une chaussure homme en 39 ? Pour etre plus précis, ma femme fait taille 39, et y a une promo sur taille 39 en homme par VPC. Merci. Citer
+tambouil Posté(e) le 21 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2010 Bonjour, Est-ce qu'une pointure femme en 39 correspond à une chaussure homme en 39 ? Pour etre plus précis, ma femme fait taille 39, et y a une promo sur taille 39 en homme par VPC. Merci. mmh, je suis tres tenté de dire non, car si la longueur devrait être quasi identique (et encore, elle varie selon les marques) par contre, ce n'est pas du tout la même forme de pied. (la chaussure homme étant plus large et profonde) donc quasi certain non. Citer
Jiem Posté(e) le 21 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2010 Bonjour, Est-ce qu'une pointure femme en 39 correspond à une chaussure homme en 39 ? Pour etre plus précis, ma femme fait taille 39, et y a une promo sur taille 39 en homme par VPC. Merci. Je sais que Nat54 a déjà acheté des chaussures "juniors" et non des "femmes".... Peut-être pourra-t-elle dès lors te renseigner, elle a probablement effectué des comparaisons..... Citer
+tambouil Posté(e) le 21 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2010 Je sais que Nat54 a déjà acheté des chaussures "juniors" et non des "femmes".... Peut-être pourra-t-elle dès lors te renseigner, elle a probablement effectué des comparaisons..... les structures des chaussures junior diffèrent complètement des modeles féminins, dont la longueur. Citer
Messages recommandés