Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
T1T1

Comment s'arranger avec un adversaire?

Recommended Posts

Voilà mon problème : je suis inscrit à un tournoi et chacun doit prendre contact avec son adversaire pour trouver un créneau pour jouer le match avant une date butoir, hors je travaille 6 jours sur 7 et ne suis dispo que le soir à partir de 21h ou le samedi fin d'aprèm ou le dimanche...

L'adversaire qui m'a été désigné ne veut pas jouer à 21h ni le dimanche parce qu'il habite loin...

Comment faire dans ce cas (j'ai contacté le JH mais pas encore de réponse)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà mon problème : je suis inscrit à un tournoi et chacun doit prendre contact avec son adversaire pour trouver un créneau pour jouer le match avant une date butoir, hors je travaille 6 jours sur 7 et ne suis dispo que le soir à partir de 21h ou le samedi fin d'aprèm ou le dimanche...

L'adversaire qui m'a été désigné ne veut pas jouer à 21h ni le dimanche parce qu'il habite loin...

Comment faire dans ce cas (j'ai contacté le JH mais pas encore de réponse)?

je veux pas etre pessimiste mais avec des horaires pareils, la compet va pas etre simple. j'ai eu un partenaire de jeu, postier de profession, etant NC et travaillant le samedi, il n'a jamais pu faire de tournois....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà mon problème : je suis inscrit à un tournoi et chacun doit prendre contact avec son adversaire pour trouver un créneau pour jouer le match avant une date butoir, hors je travaille 6 jours sur 7 et ne suis dispo que le soir à partir de 21h ou le samedi fin d'aprèm ou le dimanche...

L'adversaire qui m'a été désigné ne veut pas jouer à 21h ni le dimanche parce qu'il habite loin...

Comment faire dans ce cas (j'ai contacté le JH mais pas encore de réponse)?

Si je pense à la compétition à laquelle tu es inscrit (trophée perrier), je pense qu'il n'y a pas de disponibilités à donner au JA. C'est à toi de t'arranger avec ton adversaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cest quoi ce tournoi où il faut que les adversaires s'arrangent entre eux ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cest quoi ce tournoi où il faut que les adversaires s'arrangent entre eux ???

C'est le trophée perrier ou, pour faire simple, le championnat individuel de ligue (77).

Fonctionnement: chaque participant(e) inscrit(e) reçoit un courrier dans lequel se trouve une partie du tableau dans lequel il joue, puis le nom de ses adversaires (le premier et ceux en progression) avec n° de téléphone, et date limite pour jouer son match. Les participant(e)s se contactent pour programmer une date. Le recevant fournit les balles, et le droit d'inscription est de 8 euros (pas cher du tout) et si tu perces les tableaux, tu peux jouer jusqu'aux finales qui ont lieu à Croissy Beaubourg vers mai-juin.

C'est une forme assez flexible qui correspond assez bien au département qui est grand. Imagine que tous les matches doivent se dérouler sur deux semaines au centre de Ligue de Croissy Beaubourg: cela ferait une sacrée trotte pour se déplacer du Sud du département vers Croissy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait ce n'est pas le trophée Perrier mais le Trophée tennis et médecine, mais le mode de fonctionnement est le même.

Le JH m'a recontacté pour me dire qu'il me changeait d'adversaire et qu'il trouvait que l'autre abusait un peu de ne pas vouloir jouer le samedi après-midi ni le dimanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En trophée Perrier tu dois pouvoir donner 3 horaires raisonnables à ton adversaires. S'il refuse les trois (et non pas s'il est indisponible pour les trois), il est normalement considéré comme forfait :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En trophée Perrier tu dois pouvoir donner 3 horaires raisonnables à ton adversaires. S'il refuse les trois (et non pas s'il est indisponible pour les trois), il est normalement considéré comme forfait :whistling:

C'est quoi raisonnable?

Je lui avait proposé en semaine 21h, samedi 17h ou dimanche entre 9h et 18h :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait raisonnable ca.

Disons que si tu lui avais dit le lundi matin entre 4h et 6h, pareil pour le mardi et le samedi soir à 21h c'était pas considéré comme raisonnable :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait raisonnable ca.

Disons que si tu lui avais dit le lundi matin entre 4h et 6h, pareil pour le mardi et le samedi soir à 21h c'était pas considéré comme raisonnable :rolleyes:

Donc c'était lui qui était en faute et c'est lui qui aurait le W/O si le JA ne m'avait pas changé d'adversaire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'en trophée Perrier c'est cela oui, donc si ton tournoi est basé sur le même système...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×