Marat67 Signaler ce message Posté(e) June 30, 2009 Est ce que l'un d'entre vous à déjà tester de raquettes chez tennispro en leur envoyant un chèque de caution ?? Si oui, vous avez recu les raquettes combien de jours après votre envoie du chèque ?? Parce que la sa fait 5 jours que j'ai envoyé le chèque, et toujours rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurentc49 Signaler ce message Posté(e) August 4, 2009 salut J'ai acheté une raquette Head microgel extreme team 2009 cordée sur le site tennispro.fr. 135,95 € frais de port inclus. (170 € la même chez intersport) je pense qu'ils font des réducs en plus si on achète plusieurs raquettes. livraison rapide et nickel ; aucun problème. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robi Signaler ce message Posté(e) August 4, 2009 Perso je déteste ce magasin... (j'habite à une 20aine de minutes de leur dépot). Il laisse même certains articles sur leur site alors qu'ils sont en rupture depuis plusieurs semaines (problème de commande d'une raquette), et puis ils sont vraiment antipathiques, des conseils de nazes, et les poses de cordage vraiment approximatives: j'avais une fois demandé un Luxilon bb alu, il a cassé en 2 heures car il y avait une entaille dans l'un des montants près du noeud, mais je ne l'avais pas remarqué, résultat 30 euros par la fenêtre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurentc49 Signaler ce message Posté(e) August 5, 2009 les expériences diffèrent avec les mêmes magasins ! ça dépend parfois qui gère la commande peut-être... le coup du cordage déjà à moitié coupé, pas cool je suis d'accord avec toi. Sur le plan de conseils je ne peux pas dire, je ne les ai pas contacté pour choisir ma raquette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slane Signaler ce message Posté(e) August 5, 2009 moi j'ai acheté chez eux via internet, plusieurs fois, je n'ai jamais eu de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty2431 Signaler ce message Posté(e) August 5, 2009 moi j'ai acheté chez eux via internet, plusieurs fois, je n'ai jamais eu de soucis pareil pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T1T1 Signaler ce message Posté(e) August 5, 2009 pareil pour ma part +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoz Signaler ce message Posté(e) August 5, 2009 Il laisse même certains articles sur leur site alors qu'ils sont en rupture depuis plusieurs semaines (problème de commande d'une raquette), +1 et pour le remboursement c'est pas gagné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav34 Signaler ce message Posté(e) August 6, 2009 Pas très bonne experience avec tennis pro, j'ai passé une commande chez eux au mois de juin, polo et short federer WIMBLEDON 2009. Toujours pas de nouvelle à ce jour, après prise de contact avec eux, reponse rupture de stock, pas terrible, je crois qu'à present je ne commanderai plus rien chez eux....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robi Signaler ce message Posté(e) August 6, 2009 Pas très bonne experience avec tennis pro, j'ai passé une commande chez eux au mois de juin, polo et short federer WIMBLEDON 2009. Toujours pas de nouvelle à ce jour, après prise de contact avec eux, reponse rupture de stock, pas terrible, je crois qu'à present je ne commanderai plus rien chez eux....... Et tu as bien raison! Il m'est arrivé la même chose avec une raquette, et maintenant je ne jure que par TennisWarehouse-Europe.com, en plus les prix sont nettement inférieurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoz Signaler ce message Posté(e) August 7, 2009 pour moi ce site c'est PLUS JAMAIS!!!!! :angry: toujours pas remboursé 2 semaines apres...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucas Signaler ce message Posté(e) August 7, 2009 mauvaise expérience aussi. j'ai commandé un cordage le mois dernier. sur leur site ils s'engagent à livrer en 48h00. J'ai attendu 10 jours avant d'être livré. ils n'ont pas traité ma commande tout de suite, le colissimo était daté 8 jours plus tard. j'ai envoyé 2 mails pour savoir ou en était ma commande: aucune réponse !!! service client 0 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matmouton Signaler ce message Posté(e) August 7, 2009 Je viens aussi m'exprimer sur ce site, mon avis est mitigé à l'image de ma commande en cours... , je n'en ai reçu que la moitié Commande passée le 14 juillet pour 2 shorts et 2 polos (adidas et nike) Reçu la tenue Adidas le 22 juillet (les 48h largement dépassés), sur la facture c'est marqué que le reste de la commande arriverait 10 à 12 jours plus tard. Si c'est des jours ouvrés on est au bout, sinon c'est largement dépassé aussi. Aucune explication sur ce retard, pas encore vu d'avis d'expédition. J'attends une réponse au mail que j'ai envoyé. Tennispro...ça à l'air de manquer de sérieux et faudrait leur conseiller d'enlever le mot "pro" au vu des déceptions ici. Je suis assez habitué à commander sur le net sur divers sites, et en général les commandes sont bien suivies, j'ai une commande en cours sur un autre site c'est autrement plus sérieux, ils mettent une estimation sur la date de livraison chez moi (au moins ils s'engagent pas sur des 48h chrono s'ils sont pas capables de les tenir), ils m'ont renvoyé un mail hier pour me signaler que la livraison allait prendre du retard (3-4 jours). C'est embêtant mais au moins ils préviennent quand ça ne passe pas comme prévu...c'est ce que j'attends d'un site sérieux, je suis assez patient pour attendre un livraison qui tarde à cause d'une rupture de stock, mais je souhaite au moins être prévenu et savoir à quoi m'en tenir. En plus quand j'ai passé cette commande sur tennispro voici ce qu'ils m'ont mis : Le 14 juillet 2009 N° de commande : ******* Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi Tennispro.fr pour effectuer vos achats. Voici votre confirmation de commande, vous pouvez également l'imprimer, elle tient lieu de bon de commande. En cas de rupture de stock exceptionnelle d'un article que vous avez commandé, vous serez avisés dans les 24 heures par e-mail. Voici le résumé de votre commande : blablabla Si j'ai reçu que la moitié de la commande, je suppose que l'autre moitié est en rupture de stock....je l'attends toujours le mail dans les 24h (on est que le 7 août après tout, fallait peut-être lire 24 jours ), j'ai eu l'heureuse surprise seulement en ouvrant le colis et une notification sur la facture...merci tennisamateur.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafa64 Signaler ce message Posté(e) August 8, 2009 Pour ma part, aucun probleme sur Tennispro.On a passé une premiere commande il y a 2ans (2 lot de surgrip, plein de cordage) et le délai de livraison avait été de 5-6 jours (apres commande).L'an dernier, on avait commandé deux garnitures (BB alu + DW Tour Red): Commande passée le lundi 30 juin 2008 par le net, reçu le samedi.La 3eme commande (bobine Tour Red + surgrips) pareil.Reçu 5/6 jours apres commande. La par contre, mon père vient de me commander 2 Tecnifibre T-Fight 295 VO² Max cordées en Tour Red + le thermobag qui va avec + 10 surgrips Tecnifibre Player's Wrap ------->Probleme.Ils n'ont plus de 295 VO² Max en stock et doivent se faire livrer en fin de semaine.Le temps de les corder, je pense qu'on les recevra courant semaine prochaine donc pendant mon prochain tournoi.Et on verra à la réception du colis comment ils m'ont cordé les raquettes........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linisalo Signaler ce message Posté(e) August 9, 2009 Je viens aussi de connaître une mésaventure avec TennisPro à ma 3ème commande (les 2 premières commandes avaient été traitées convenablement). J'avais commandé 6 t-shirts et un grossisseur de manche. Au final je reçois 1 seul des t-shirts commandés + 2 autres après avoir donné mon accord par tél + le grossisseur de manche. Çà, c'est pas trop grave ... Par contre, il a fallu 42 jours pour être livré :angry: J'avais commandé fin juin pour recevoir pour la saison de tennis mais j'ai reçu alors que la saison était bien entamée; donc, j'ai quand même dû aller m'acheter du textile et le grossisseur de manche dans un magasin. Je leur ai alors demandé d'annuler la commande mais je n'ai pas eu de réponse. Mais le colis a été envoyé 2 jours ouvrés plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafa64 Signaler ce message Posté(e) August 14, 2009 Effectivement.J'attends toujours que Tennispro recoit les deux Tecnifibre.Le gars m'avait dit en fin de semaine prochaine (ndlr: ce week-end quoi).Donc j'appelle, je demande si Tennispro les a reçu.La femme me dit qu'elles sont en commande, normalement en début de semaine prochaine.S'ils me font le coup à chaque fois, ça va pas aller du tout.Surtout que j'ai deux tournois qui débutent ce week-end... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafa64 Signaler ce message Posté(e) August 24, 2009 Perso je déteste ce magasin... (j'habite à une 20aine de minutes de leur dépot). Il laisse même certains articles sur leur site alors qu'ils sont en rupture depuis plusieurs semaines (problème de commande d'une raquette), et puis ils sont vraiment antipathiques, des conseils de nazes, et les poses de cordage vraiment approximatives: j'avais une fois demandé un Luxilon bb alu, il a cassé en 2 heures car il y avait une entaille dans l'un des montants près du noeud, mais je ne l'avais pas remarqué, résultat 30 euros par la fenêtre . Je viens de recevoir ma commande à l'instant.Des entailles également sur les deux raquettes cordées (heureusement que c'était du DW le cordage) dont une beaucoup pus prononcé que l'autre.....Je pense que je vais appeller pour leur en parler..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robi Signaler ce message Posté(e) August 24, 2009 Je viens de recevoir ma commande à l'instant.Des entailles également sur les deux raquettes cordées (heureusement que c'était du DW le cordage) dont une beaucoup pus prononcé que l'autre.....Je pense que je vais appeller pour leur en parler..... Tu me diras ce qu'ils t'ont répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robi Signaler ce message Posté(e) August 24, 2009 Je viens de recevoir ma commande à l'instant.Des entailles également sur les deux raquettes cordées (heureusement que c'était du DW le cordage) dont une beaucoup pus prononcé que l'autre.....Je pense que je vais appeller pour leur en parler..... Tu me diras ce qu'ils t'ont répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafa64 Signaler ce message Posté(e) August 24, 2009 No probleme.Je suis intrigué du fait que la raquette soit cordé en 4 noeuds Je me demande s'ils n'ont pas utilisé deux cordages Tour Red différents.... EDIT: C'est bon je viens d'appeler (enfin c'est mon père car il voulait pas que j'appelle).On a contacter le responsable des cordages.On lui a expliqué notre problème qu'il y avait des entailles sur les deux raquettes (en faisant le tout gentil )Il nous a dit que le gars qui avait cordé les raquettes avait du trop tirer sur les cordes.Du coup, pour se faire pardonner de cette infamie , il nous envoie deux cordages Tour Red gratuits par la Poste.En espérant qu'il n'oublie pas cet envoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilyn29 Signaler ce message Posté(e) September 1, 2009 Bonjour, j'ai commandé ma raquette sur ce site ils m'ont dit qu'ils étaient en rupture de stock et que je l'aurai dans 15 jours. Pensez vous que je l'aurai? Car vu les avis négatifs que j'ai lus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robi Signaler ce message Posté(e) September 4, 2009 Bonjour, j'ai commandé ma raquette sur ce site ils m'ont dit qu'ils étaient en rupture de stock et que je l'aurai dans 15 jours. Pensez vous que je l'aurai? Car vu les avis négatifs que j'ai lus... Tout dépend du modèle que tu as commandé, car ils refont desfois le stock de raquettes qui se vendent bien comme l'aéropro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilyn29 Signaler ce message Posté(e) September 4, 2009 Tout dépend du modèle que tu as commandé, car ils refont desfois le stock de raquettes qui se vendent bien comme l'aéropro J'ai pris la technifibre T-Fight 295 VO2 Max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty2431 Signaler ce message Posté(e) September 5, 2009 Tout dépend du modèle que tu as commandé, car ils refont desfois le stock de raquettes qui se vendent bien comme l'aéropro tout ce que je peux dire, c'est que l'été dernier j'ai commandé des raquettes (importées des usa), j'ai eu un retard(15jrs il me semble) mais je les ai bien eu au final, et si ça peut te rassurer, j'ai commander une dizaine de fois chez eux sans soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Charles Roche d'Or Signaler ce message Posté(e) September 5, 2009 Plusieurs commandes chez eux avec quelques retours, avoirs ou remboursements à la clé : jamais eu un problème ! Au téléphone ils sont toujours dispo et courtois et le matos est super bien emballé, que demander de + ??? 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites