Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
grosbob

[Urgent] Différences Pure Storm et Pure Storm GT

Recommended Posts

Bon bah en fait le magasin m'a proposé 2 GT au prix soldé, donc j'ai dit banco et on verra bien, au mieux j'essaie, ça me plaît, je garde et j'ai fait une affaire, au pire j'essaie, ça me plaît pas et je suis sûr de pouvoir revendre sans perdre d'argent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah en fait le magasin m'a proposé 2 GT au prix soldé, donc j'ai dit banco et on verra bien, au mieux j'essaie, ça me plaît, je garde et j'ai fait une affaire, au pire j'essaie, ça me plaît pas et je suis sûr de pouvoir revendre sans perdre d'argent.

Bien joué.

Le seul risque que tu prends, c'est d'être content...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah en fait le magasin m'a proposé 2 GT au prix soldé, donc j'ai dit banco et on verra bien, au mieux j'essaie, ça me plaît, je garde et j'ai fait une affaire, au pire j'essaie, ça me plaît pas et je suis sûr de pouvoir revendre sans perdre d'argent.

Même si je suis un partisan de la 08/09... je pense que tu as bien fait car jouer avec 2 cadres différents ce n'est pas l'idéal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a t-il une différence entre la pure storm 08/09 et celle d'avant la team zylon, niveau rigidité ou tout autre détail svp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a t-il une différence entre la pure storm 08/09 et celle d'avant la team zylon, niveau rigidité ou tout autre détail svp?

C'est la même.

Sur et certains, j'ai les deux.

Par contre, entre celles-ci et la Gt, apparemment, c'est pas pareil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a t-il une différence entre la pure storm 08/09 et celle d'avant la team zylon, niveau rigidité ou tout autre détail svp?

du tout au tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du tout au tout.

Ah non, je pense que tu fais erreur là Tambouil.

Entre la 08/09 et la Gt oui, mais entre la zylon/matrix et la 08/09, là ce sont rigoureusement les mêmes. Sauf le PaintJob.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non, je pense que tu fais erreur là Tambouil.

Entre la 08/09 et la Gt oui, mais entre la zylon/matrix et la 08/09, là ce sont rigoureusement les mêmes. Sauf le PaintJob.

on parie? :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on parie? :stuart:

Pas besoin de parier, ce sont les mêmes.

Les spec sont exactement les mêmes, et à jouer, ce sont aussi les mêmes.

Ou alors je pourrais jouer avec une poêle à frire que je sentirai pas la différence!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de parier, ce sont les mêmes.

Les spec sont exactement les mêmes, et à jouer, ce sont aussi les mêmes.

Ou alors je pourrais jouer avec une poêle à frire que je sentirai pas la différence!

allez, on parie???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez, on parie???

Non, je suis sur de ce que je dis.

Pour une fois, je pense que tu as tort.

J'avais deux PureStorm zylon/matrix (la team quoi), et il y a 1 an 1/2 j'en ai cassé une.

Je me suis renseigné justement, par peur de faire une connerie parce qu'à côté de chez moi il ne les faisaient plus.

Il s'est avéré que c'étaient les mêmes, sur tous les sites que j'ai consulté.

J'ai commandé en toutes confiance deux nouvelles raquettes, et à jouer, je me répète, ce sont les mêmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, je suis sur de ce que je dis.

Pour une fois, je pense que tu as tort.

J'avais deux PureStorm zylon/matrix (la team quoi), et il y a 1 an 1/2 j'en ai cassé une.

Je me suis renseigné justement, par peur de faire une connerie parce qu'à côté de chez moi il ne les faisaient plus.

Il s'est avéré que c'étaient les mêmes, sur tous les sites que j'ai consulté.

J'ai commandé en toutes confiance deux nouvelles raquettes, et à jouer, je me répète, ce sont les mêmes.

je connais déjà 1 différence, la rigidité. puis la composition.

après les specs sont identiques en poids, surface, équilibre.

semblables p.e mais pas identiques.

alllleeeeeeeeez on parie? :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je connais déjà 1 différence, la rigidité. puis la composition.

après les specs sont identiques en poids, surface, équilibre.

semblables p.e mais pas identiques.

alllleeeeeeeeez on parie? :stuart:

Oui, Carbon/Xtrem au lieu de Zylon/Matrix.

mais au final, c'est pareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je connais déjà 1 différence, la rigidité. puis la composition.

après les specs sont identiques en poids, surface, équilibre.

semblables p.e mais pas identiques.

alllleeeeeeeeez on parie? :stuart:

peux-tu m'en dire plus justement sur la rigidité stp,

laquelle des deux est la plus souple et les chiffres si possible!

merci solmhyrn pour tes sensations de jeu identiques entre les 2 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je profite de ce topic pour solliciter un avis sur mon expérience GT/non GT

J'ai acheté une pure storm 2008 sur le net... ils n'en n'ont plus et me proposent une GT au meme prix (vu que l'erreur est chez eux)

Cordée en alu rough/vs (24/23) et immédiatement adoptée (plus de tolérance que mes Kpro tour, et surtout au 3eme set...)

Bref, emballé, j'achète ici meme (merci la brocante) une 2eme... pure storm 2008 (pas GT)

cordée en Nando 1.18 @24kg partout.

Je l'essaie en match amical... et... merde. c'est mieux. plus de vitesse de balle, plus d'effet...

Depuis (2 autres matchs en 3 sets) j'essaie d'alterner, mais rien y fait, je préfère la "non GT" qui me rend beaucoup plus agressif.

Du coup, j'hésite entre les différentes options:

- La storm 08 et plus jolie, et je transfere ça inconsciemment sur la qualité de jeu :)

- Le Nando 1.18 me convient mieux (que l'alu/vs ?? :o) et ça serait une bonne nouvelle pour mon portefeuille

- Je préfere le cadre "non GT" au GT...

Je sais que la prochaine étape c'est de mettre le meme cordage sur les deux... mais j'aime bien la raquette telle quelle en Nando, et le VS/alu est à peine entamé :P

Alors, avis aux connaisseurs/experts, je deviens fou ou bien ?

(Pour info, la GT fait 322g en ordre de marche et la storm 08 318.... pas sur que la différence vienne de la ;))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je profite de ce topic pour solliciter un avis sur mon expérience GT/non GT

J'ai acheté une pure storm 2008 sur le net... ils n'en n'ont plus et me proposent une GT au meme prix (vu que l'erreur est chez eux)

Cordée en alu rough/vs (24/23) et immédiatement adoptée (plus de tolérance que mes Kpro tour, et surtout au 3eme set...)

Bref, emballé, j'achète ici meme (merci la brocante) une 2eme... pure storm 2008 (pas GT)

cordée en Nando 1.18 @24kg partout.

Je l'essaie en match amical... et... merde. c'est mieux. plus de vitesse de balle, plus d'effet...

Depuis (2 autres matchs en 3 sets) j'essaie d'alterner, mais rien y fait, je préfère la "non GT" qui me rend beaucoup plus agressif.

Du coup, j'hésite entre les différentes options:

- La storm 08 et plus jolie, et je transfere ça inconsciemment sur la qualité de jeu :)

- Le Nando 1.18 me convient mieux (que l'alu/vs ?? :o) et ça serait une bonne nouvelle pour mon portefeuille

- Je préfere le cadre "non GT" au GT...

Je sais que la prochaine étape c'est de mettre le meme cordage sur les deux... mais j'aime bien la raquette telle quelle en Nando, et le VS/alu est à peine entamé :P

Alors, avis aux connaisseurs/experts, je deviens fou ou bien ?

(Pour info, la GT fait 322g en ordre de marche et la storm 08 318.... pas sur que la différence vienne de la ;))

Tambouil a essayé les 2, il pourra t'en dire plus ! Moi je ne joue qu'en 08/09 et j'adore... Tu peux aussi attendre que ton alu/VS dépasse les 20h de jeu et puis tu coupes et tu remplaces pas ton nando 1.18 à la même tension, là et là seulement tu pourras vraiment comparer ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tambouil a essayé les 2, il pourra t'en dire plus ! Moi je ne joue qu'en 08/09 et j'adore... Tu peux aussi attendre que ton alu/VS dépasse les 20h de jeu et puis tu coupes et tu remplaces pas ton nando 1.18 à la même tension, là et là seulement tu pourras vraiment comparer ;)

Tout à fait :)

mais pour l'instant il a a peine 10h... et vu que je joue essentiellement avec la Storm 08, il progresse pas vite ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait :)

mais pour l'instant il a a peine 10h... et vu que je joue essentiellement avec la Storm 08, il progresse pas vite ;)

Ah la Pure Storm 08/09 :wub:

Perso, j'ai changé le grip d'origine pour le remplacer pour un Air Touch voir ici... et c'est vraiment tip top B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×