Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Timing

besoin d'un initiateur cours individuel

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai besoin d'une formation technique spécifique par prof (d'un bon niveau, classement 5/6 min p.ex). Je suis dans le 77 avec possibilité de recevoir ou me déplacer, bien sûr les séances de cous seront payées. dispo mercredi après-midi et les soirs a partir de 18h30 les autres jours. par avance, merci pour votre aide.

Timing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas, tu veux quoi en particulier comme formation technique ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour votre réponse, en fait je souhaite une aide pour me former à la construction d'un jeu d'attaques ou d'une stratégie de jeu. je joue bien en fond de court, me défend bien mais j'ai toujours peur d'avancer vers le filet pour attaquer (la hantise de lob).

Timing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis. Pour demander un classement minimum, tu es classé ?? et tu es de quel coin en Seine et Marne ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après, il faut voir pour les horaires car aux heures que tu proposes, généralement, on travaille (soir et mercredi près midi). A voir ce qui est possible.

Sinon, juste pour info, tu n'as pas essayé de contacter un des profs de ton clubs ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'ai déjà contacté ceux de mon club et l'on est toujours confronté par ce problème de disponibilité car ils sont tous pris c'est pour cela que je lance un appel ici peut être que quelqu'un aurait un moment libre une fois par semaine qui pourrait aider..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×