Del Potro Posté(e) le 9 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2010 Bonjours j'ai entendu dire que si je bat par exemple une personne classer 30/4 et qu'il passe 30/2 je gagnerai les point comme si il était classer 30/2 ( mais pas au intermédiaire ) je croit. Merci.
Harrygold Posté(e) le 9 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2010 Nat, à un moment je crois qu'il ne faut plus répondre
+Jeromemx Posté(e) le 9 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2010 C'est clair... avant de poser des questions, prend le soin de lire la FAQ dont le lien t'a déjà été donné!
marie Posté(e) le 9 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2010 Et puis surtout, tu t'inscris sur Tennis Classim, c'est automatique, on ne va pas te recalculer ton classement à chaque fois
Djo Posté(e) le 9 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2010 Et puis surtout, tu t'inscris sur Tennis Classim, c'est automatique, on ne va pas te recalculer ton classement à chaque fois ça dépend ce qu'il a dans son porte feuille
Messages recommandés