stephdur Signaler ce message Posté(e) January 9, 2010 Bonjour, J'ai un problème de sous tension (j'ai l'impression). Après avoir cordé avec ma machine electrique (TX 500n), j'ai l'impression que mes cordes sont sous tendues (elles bougent trop). Je tends à 26 en 4 noeuds et j'applique une sur tension de 4kgs sur les 2 premieres et deux dernieres cordes (montants et travaers). J'ai l'impression que mes cordes sont tendues à 22kg à la fin. Je ne suis pas le seul à l'avoir remarqué, certains collègues m'ont dit que ma raquette semblait etre tendue vers 22 kg sans connaitre la tension que j'avais appliqué. Pouvez-vous m'aiguiller? Je dois mal faire quelque chose, mais quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) January 9, 2010 Bonjour, J'ai un problème de sous tension (j'ai l'impression). Après avoir cordé avec ma machine electrique (TX 500n), j'ai l'impression que mes cordes sont sous tendues (elles bougent trop). Je tends à 26 en 4 noeuds et j'applique une sur tension de 4kgs sur les 2 premieres et deux dernieres cordes (montants et travaers). J'ai l'impression que mes cordes sont tendues à 22kg à la fin. Je ne suis pas le seul à l'avoir remarqué, certains collègues m'ont dit que ma raquette semblait etre tendue vers 22 kg sans connaitre la tension que j'avais appliqué. Pouvez-vous m'aiguiller? Je dois mal faire quelque chose, mais quoi? le noeud? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephdur Signaler ce message Posté(e) January 9, 2010 Je fais comme indiqué pourtant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) January 9, 2010 les cordes qui glissent dans les pinces ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephdur Signaler ce message Posté(e) January 9, 2010 J'ai 2 pinces stringway donc je ne pense pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solmhyrn Signaler ce message Posté(e) January 9, 2010 Le calibrage de ta machine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) January 9, 2010 J'ai 2 pinces stringway donc je ne pense pas. ah oui, donc on élimine ! c'est pas toi qui est obligé de savater ta machine pour qu'elle affiche la bonne tension ? si c'est le cas ça doit venir de là, problème entre l'affichage indiqué et la tension reelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites