Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
supernico

Classement Tennis - iPHONE

Recommended Posts

D' apres l editeur, Oui, des que la FFT aura accouché de ses nouvelles regles officielles de classement apparemment...une bonne cesarienne serait la bienvenue...! :-))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans un reponse a un de mes mails il y a un bon mois a peu pres, il attendait une publication officielle des regles pour faire une mise à jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK, bonnes nouvelles, je pense que je vais acheter l'appli alors :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai fait une mise à jour avec les nouvelles règles 2013, ça devrait arriver dans les 10 jours qui viennent (validation Apple).

Bonne saison !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais l'essayer cette petite application..

Elle a l'air plutôt cool.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, toujours pas moyen de rajouter le suivi d'un ami en récupérant les données automatiquement via FFT... au lieu de rajouter leurs adversaires manuellement ???

Tennisclassim accède aux données FFT depuis qUelques temps, c'est donc que la fft ouvre leurs données ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il serait peut etre intéréssant de tenter de contacter la FFT pour savoir si elle reste campé sur ses positions concernant cette application ? Peut être que depuis le temps elle a changé d'avis face à son incapacité à proposer quelque chose de convenable !?

En tout cas en l'état cette application m'aide à bien suivre ma saison, mais si on pouvait rechercher et importer des données directement du site de la FFT ca serait juste grandiose ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super application en effet, l'importation serait super. A noter qu'utilisant les deux, je trouve que la version iphone est nettement plus ergonomique,claire et finie que la version android...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je m'aperçois que je suis loin d'être le seul à penser que la FFT doit ouvrir ses données !

@ supernico : Avec mon jeu de foot en signature je suis dans le même cas que toi mais avec la Ligue de Foot Professionnel, mise en demeure sur mise en demeure parce que j'utilise les résultats de leurs compétitions (Ligue 1, Ligue 2 et Coupe de la Ligue) et surtout parce que mon jeu se nomme fantasyfoot.fr et le leur en partenariat avec Yahoo se nomme fantasylfp.fr ! Le mien étant plus vieux que le leur ... Tout comme toi, mon jeu est 100 fois mieux que le leur avec 1 milliards fois moins de moyens, je suis devant eux sur Google. Ils sont navrants de stupidité et ne comprennent pas le bénéfice qu'ils peuvent tirer de la libération des données. Il n'y a qu'un tribunal qui pourra faire cesser fantasyfoot. Hors de questions que je stop ma création, au pire on se parle, on discute, eux n'ont que mise en demeure à me répondre, sans jamais allé plus loin depuis un an que j'en reçois.

Je développe un projet de solution globale pour club de tennis et j'aimerai vraiment que la FFT libère ses données. S'ils ne font rien je passerai par leur HTML au pire, dans certains cas quand il n'y a pas de porte ouverte il faut casser un carreau ! Qu'ils bougent leur cul et vite ! Je remet mon post que j'avais mis sur un autre sujet :

Tain la FFT vit dans quel siècle sérieux ?

Je développe le site de mon club (et je veux proposer la solution que je développe à n'importe quel club), pour le rendre sexy et attrayant j'essaye de développer ce que la FFT ne propose pas comme les résultats de tous les joueurs et joueuses du club, seul problème nous sommes obligé de rentrer tous les résultats un par un joueur par joueur et joueuse par joueuse. Le but est simple, obtenir des stats, des graphiques, un historique du club etc ... Il y a également un challenge entre tous les compétiteurs du club qui découle de ces résultats.

Si la FFT laissait libre accès en lecture à ces résultats via des requêtes AJAX toutes simples nous pourrions nous développeurs créer de belles applis et de beaux sites pour les clubs affiliés. Ce serait si simple, libérer les données pour stimuler la créativité !

Et pas seulement sur les résultats individuels, les championnats par équipes aussi ... IL FAUT TOUT LIBÉRER !

Quand on regarde les solutions de la FFT on voit un gros bordel entre l'AEI, l'espace licencié, fft.fr, ADOC, Gestion sportive, CMS .... C'est incroyable d'être aussi médiocre pour une fédération de 2 millions de licenciés ! Il faut d'urgence réunir tout ça dans une unique solution. Le plus simple pour eux est de libérer les données et laisser au secteur privé la liberté de créer des solutions globales pour les clubs. Nous sommes en 2013, l'époque de Facebook et Twitter, le site d'un club doit être un club house virtuel ou les adhérents peuvent voir chaque jour les derniers résultats, les commenter, les partager etc ... On ne peut même pas partager son palmarès sur FB, les gars à la fédé réveillez vous !!! Nous devons subir l'immonde espace du licencié ou la gestion sportive de 1995. Je ne parle même pas du CMS pour les clubs, une décennie de retard ... Et si la CNIL est seule responsable de cette situation alors c'est un gros problème pour l'avenir numérique du pays (j'en doute, je pense que la FFT ne saisi pas l'importance de la chose).

Ils s'enferment, ils gardent les données pour eux mais ne proposent pas ce que leurs adhérents attendent !

Je développe donc une solution complète avec toutes les attentes d'un club : Gestion des adhérents, Réservation en ligne, Résultats de tous les joueurs et joueuses, Palmarès individuels avec graphique bilan etc ..., Résultats des équipes, Boutique en ligne, Gestion des sponsors, Gestion des actualités, Commentaires, Espace adhérents, Agenda, Evenements, Interaction avec les réseaux sociaux, etc .... Avec 200 licenciés, nous arrivons à suivre les résultats de chacun (quand même 850 matchs à rentrer pour la saison passé), si je veux proposer cette solution à tous les clubs, il me faut pouvoir récupérer automatiquement tous les résultats d'un licencié avec son numéro de licence ou alors chaque club doit avoir quelqu'un d'assez motivé pour rentrer les résultats. Pareil pour les rencontres par équipe, j'arrive à ruser pour intégrer un cadre iframe du classement de la poule pour chaque équipe mais ça devrait pouvoir se faire plus simplement, à base de requètes AJAX pour ceux à qui cela parle.

Il faut que ça bouge !

Le site de mon club > http://www.tennisclubfecamp.com/

PS : Bonjour au passage à tous les anciens qui me connaissent ainsi qu'aux moins anciens et nouveaux que je ne connais pas ;) Dans une dizaine de jours cela fera 10 ans que je me suis inscrits sur classim ou j'ai vécu une grande et lointaine époque, content de voir que le forum soit toujours aussi vivant et que le dernier mot est toujours en place :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×