Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Laffillé

achat machine à corder

Recommended Posts

c'est une question d'habitude surtout.

un bijou, la baiardo de chez wilson. aaah si j'étais riche... :stuart:

Ah bon, ce n'est pas la machine qui me fait rêver... J'aimerais bien tester les machines Prince pour voir ce qu'elles ont dans le ventre un peu. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir que pencez vous de la babolat sensor?

je casse assez régulièrement(au moins 3 fois par mois car ma petite amies joue avec moi donc c'est doublé...) et j'ai encore cassé hier et j'en n'ai marre de donner les sous au magasin pour un truc que je pourrais faire...

pourriez vous si vous savez me dire ou donnez des site ou endroit ou je pourrais acheter ma machine de cordage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yan

La babolat sensor? Parce que tu casses 3 fois par mois (mettons 6 avec ta copine)? Bah si t'as les moyens, vas y. Si tu peux en prendre 2, j'en veux bien une :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une babolat sensor neuve doit couter 6000 euros environ, et entre 2000 et 4000 euros d'occaz'. En cassant 1 fois par semaine (soit 50 cordages par an) et à 10 euros la pose, il faut 12 ans pour amortir une machine neuve !!!

Sur une machine d'occasion, attention à la garantie et aux frais à prévoir : Babolat n'est pas le roi de la fiabilité et les réparations/révisions coutent un bras.

Dans ton cas, une bonne petite machine electronique type Premium Stringer 8700 te rendra bien service et coute 10 fois moins cher (et le SAV chez jéjé59 ou steph71 sera plus efficace que chez Babolat).

Maintenant, si tu as les moyens de te faire plaisir... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une babolat sensor neuve doit couter 6000 euros environ, et entre 2000 et 4000 euros d'occaz'. En cassant 1 fois par semaine (soit 50 cordages par an) et à 10 euros la pose, il faut 12 ans pour amortir une machine neuve !!!

Sur une machine d'occasion, attention à la garantie et aux frais à prévoir : Babolat n'est pas le roi de la fiabilité et les réparations/révisions coutent un bras.

Dans ton cas, une bonne petite machine electronique type Premium Stringer 8700 te rendra bien service et coute 10 fois moins cher (et le SAV chez jéjé59 ou steph71 sera plus efficace que chez Babolat).

Maintenant, si tu as les moyens de te faire plaisir... :whistling:

Non pas vraiment merci pour vos réponse je me pencherais déçu alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×