maxval Posté(e) le 6 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2010 Bonsoir je voudrais savoir à partir de quel àge un JAT peut-il exercer??? Citer
denebola Posté(e) le 6 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2010 Je dirais 18 ans, mais à vérifier. Citer
sean95 Posté(e) le 6 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2010 V – Accessibilité aux différentes qualifications Toutes les qualifications sont réservées aux licenciés de la Fédération Française de Tennis. C) Les juges-arbitres de compétition individuelle Juge-arbitre JAT 1 Tout juge-arbitre doit être majeur. Toutefois, un jeune encore mineur peut suivre les formations et passer les épreuves permettant d’acquérir la qualification ; il obtiendra la qualification de juge-arbitre le jour où il atteindra l’âge de la majorité légale. Juge-arbitre JAT 2 Le candidat doit être titulaire de la qualification JAT1 depuis un an minimum et avoir juge-arbitré au moins un tournoi chaque année. Citer
Maxlamenace Posté(e) le 6 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2010 Tu peux le passer avant tes 18 ans. J'ai essayer d'avoir le jat1 l année dernière et il y avait un mec classé 4/6 maintenant qui est de 1992 donc il n'était pas majeur. Cependant je pense que cela dépend de la demande au niveau des comités départementaux. Citer
maxval Posté(e) le 7 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2010 V – Accessibilité aux différentes qualifications Toutes les qualifications sont réservées aux licenciés de la Fédération Française de Tennis. C) Les juges-arbitres de compétition individuelle Juge-arbitre JAT 1 Tout juge-arbitre doit être majeur. Toutefois, un jeune encore mineur peut suivre les formations et passer les épreuves permettant d’acquérir la qualification ; il obtiendra la qualification de juge-arbitre le jour où il atteindra l’âge de la majorité légale. Juge-arbitre JAT 2 Le candidat doit être titulaire de la qualification JAT1 depuis un an minimum et avoir juge-arbitré au moins un tournoi chaque année. Merci Sean toujours là pour une question de règlement Perso jle passe les 12.19.26 janvier et examen le2. Citer
Messages recommandés