Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
fabisthere

Raquette sur mesure

Recommended Posts

c'est la raquette de Curio, tu ne l'as pas testée pdt la rencontre france/belgique?

non, je ne l'ai pas essayée malheureusement.

Donc, voilà, mes recherches continuent.

Jusqu'à présent j'ai donc testé :

- Fisher pro one

- head youtec radical MP

- Yonex RDS001

- Babolat aerostorm tour

- Yonex RDS002

- Dunlop aerogel 300

Je retire de ma liste le fisher pro n°1, la youtec radical, le yonex RDS001 qui ne m'ont pas convaincu.

Je retiens par contre les 3 autres : aerostorm tour, RDS002, Aerogel 4D 300 qui m'ont séduit, tout particulièrement la RDS002 que j'ai trouvé absolument bluffante !

J'espère que les cadres que j'ai demandés seront dispo en test lors de ma prochaine visite. (pure storm, aerostorm, prince exo3 rebel team)

Donc, voilà, mes recherches continuent.

Jusqu'à présent j'ai donc testé :

- Fisher pro one

- head youtec radical MP

- Yonex RDS001

- Babolat aerostorm tour

- Yonex RDS002

- Dunlop aerogel 300

Je retire de ma liste le fisher pro n°1, la youtec radical, le yonex RDS001 qui ne m'ont pas convaincu.

Je retiens par contre les 3 autres : aerostorm tour, RDS002, Aerogel 4D 300 qui m'ont séduit, tout particulièrement la RDS002 que j'ai trouvé absolument bluffante !

J'espère que les cadres que j'ai demandés seront dispo en test lors de ma prochaine visite. (pure storm, aerostorm, prince exo3 rebel team)

teste la version 4D AG300 ou sa version Tour, elle est fabuleuse :w00t: surtout à tension modérée (copoly quasi obligatoire ou un tres bon hybride boyau)

teste la version 4D AG300 ou sa version Tour, elle est fabuleuse :w00t: surtout à tension modérée (copoly qusi obligatoire ou un tres bon hybride)

Je confirme tout le bien fait d'un hybride sur ce cadre.

teste la version 4D AG300 ou sa version Tour, elle est fabuleuse :w00t: surtout à tension modérée (copoly quasi obligatoire ou un tres bon hybride boyau)

oui, c'est celle là que j'ai testé, elle m'a beaucoup plu.